Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Cm1 ou cp surnuméraire ou CLIS

:(

A Villeneuve la garenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

élémentaire à Boulogne ! :D

ps :vous connaissez l'école Thiers ?

j'habite à côté, mais évidemment moi j'ai pas eu boulogne, alors que je suis une des plus vieilles... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

Wé bon ok lol, je m'avoue vaincue :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

Quelle bataille!! :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon ok lol, je m'avoue vaincue :P :D

Je m'entraîne à pas lacher le morceau pour lundi :D comme va falloir refaire pour la 3ème fois la répartition des élèves dans les classes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mater à Courbevoie (les ajoncs) à 15 min à pieds de l'appart que nous venons d'acheter hier, si ça c'est pas le pied :blush: :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon ok lol, je m'avoue vaincue :P :D

Je m'entraîne à pas lacher le morceau pour lundi :D comme va falloir refaire pour la 3ème fois la répartition des élèves dans les classes....

;) :P :D

Mais bon euh t'as vu ce qu'a ecrit Senchan :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) :P :D

Mais bon euh t'as vu ce qu'a ecrit Senchan :D:D:D:D

J'y ai répondu, j'avais parlé 10 minutes avec le snuipp au moment de la CAPD pour le définitif.

Et puis, on a beau être de la même académie, les 4 départements ne fonctionnent pas de la même façon ! :D

Appellez-moi M. Casse-C...oquilletes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) :P :D

Mais bon euh t'as vu ce qu'a ecrit Senchan

J'y ai répondu, j'avais parlé 10 minutes avec le snuipp au moment de la CAPD pour le définitif.

Et puis, on a beau être de la même académie, les 4 départements ne fonctionnent pas de la même façon ! :D

Appellez-moi M. Casse-C...oquilletes ;)

:bleh::bleh::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle école à Nanterre Panette? Peut-être que je la connais.Juste une question.Demain j'irais à ma nouvelle école...j'y fais quoi??Je veux dire tout ce qui est matos, c'est moi qui l'achète?Et pendant la réunion, dans mon école elle sera de deux jours à la rentrée , on parlera de quoi?Avis au futur T2...J'y crois ..t'es dans le coin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois ..t'es dans le coin???

Me voilà! :blush:

Demain j'irais à ma nouvelle école...j'y fais quoi??Je veux dire tout ce qui est matos, c'est moi qui l'achète?

Si la commande n'a pas déjà été faite, ce sera à toi de jouer demain ;)

Et pendant la réunion, dans mon école elle sera de deux jours à la rentrée , on parlera de quoi?

Au moment de la pré rentrée, tu veux dire? Dans mon école cette année, réunion avec au menu : circulaire de l'IEN concernant la rentrée, les axes de priorité, travail en commun (décloisonnement, échange de service, chorale etc), choix des dates pour les réunions de l'année, choix des services de cour, enfin que de l'administratif pas toujours très passionnant mais important quand même.

Ensuite, chacun va dans sa classe pour tout préparer.

Pour les mis à dispo, vous aurez une réunion à la circonscription le jour de la pré rentrée pour répartir les postes encore vacants. S'il ne reste plus de postes sur votre circonscription, vous pouvez être nommé n'importe où.

Est-ce qu'il ya beaucoup de PE2 sans poste ?

Velvet, tu as demandé la clis?

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...