Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

alors pourquoi une réunion maintenant à la circonscription?

NON je veux pas rester dans celle-là!! Mes chances de changer sont donc minimes? Je ne peux rien faire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

alors pourquoi une réunion maintenant à la circonscription?

On n'y a pas eu droit l'an dernier donc je vais avoir du mal à te répondre mais j'ai croisé des PE2 qui ont fait des stages dans mon école et si j'ai bien compris, vous allez dans les circonscriptions pour trier, ranger etc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...comme prévu pas de classe et une mise à dispo à Colombes/ La Garenne...comme xuxu...bah oui moi qui habite à Palaiseau c'est pas du tt l'autre bout du monde!

Question qui me taraude, lors de la répartition des quelques postes en circonscriptions, ça se passe à la bataille (genre réparatition de stage en pe1) ou c'est nominatif par l'administration...????

Non parce que moi au fight je perds tjs!

Flo, ravie d'être de 84 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.Je suis à La Garenne Colombes et le rendez vous à la circonscription est le mardi.Le lundi on peut rester à la maison?

Une autre question, j'ai obtenu le résultat du mouvement sur le site snuipp et j'ai déjà appelé mon école, j'y vais à midi.Je n 'ai toujours pas la confirmation sur le site i prof ( quelqu'un a-t-il réussit?) est-ce que je peux quand même y aller?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.Je suis à La Garenne Colombes et le rendez vous à la circonscription est le mardi.Le lundi on peut rester à la maison?

Une autre question, j'ai obtenu le résultat du mouvement sur le site snuipp et j'ai déjà appelé mon école, j'y vais à midi.Je n 'ai toujours pas la confirmation sur le site i prof ( quelqu'un a-t-il réussit?) est-ce que je peux quand même y aller?

merci pour vos réponses.

Pour le définitif j'ai attendu très longtemps avant d'avoir ma confirmation sur I-Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ça me rasure :) ..par contre qu'est ce que je vais bien leur racconter aujourd hui à midi?? Veux pas y aller seule!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ça me rasure :) ..par contre qu'est ce que je vais bien leur racconter aujourd hui à midi?? Veux pas y aller seule!!! :cry:

Bah déjà tu te présentes, tu vois avec le/la directeur/directrice quelle classe tu vas avoir, tu demandes s'il faut que tu passes tes commandes, qui est le fournisseur ? quel catalogue ? Quel budget ? Y a-t-il des séries de manuel pour le niveau de classe que t'auras ? Y a-t-il des réunions de prévues le 3 ou le 4 juillet ? Demande un exemplaire du projet d'école ? Enfin voilà c'est déjà un début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui s'y connait un peu pour me dire si je peux faire quelque chose pour me rapprocher un peu?

Je pense que les syndicats peuvent te renseigner sur la faisabilité ou non du rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ça me rasure :) ..par contre qu'est ce que je vais bien leur racconter aujourd hui à midi?? Veux pas y aller seule!!! :cry:

Bah déjà tu te présentes, tu vois avec le/la directeur/directrice quelle classe tu vas avoir, tu demandes s'il faut que tu passes tes commandes, qui est le fournisseur ? quel catalogue ? Quel budget ? Y a-t-il des séries de manuel pour le niveau de classe que t'auras ? Y a-t-il des réunions de prévues le 3 ou le 4 juillet ? Demande un exemplaire du projet d'école ? Enfin voilà c'est déjà un début ;)

wow! merci...ben un manuel en MS??? c'est un peu difficile . Allez j 'y vais.Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! merci...ben un manuel en MS??? c'est un peu difficile . Allez j 'y vais.Bizz

Oui désolé lol, je pense toujours à l'élémentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que je serai à Massy en habitant Paris et qu'il y a tant de gens dans le 91, je rale interieurement en me disant qu'un echange de departement faciliterait la vie de bien du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...