Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Il faut que vous fassiez très attention de bien vérifier votre affectation auprès de l'Inspection Académique!

Hier j'étais affectée dans une école, j'avais choisi mon niveau,... et aujourd'hui.... j'apprends que je suis dans une autre école! :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

C clair que si les échanges étaient possibles...enfin!

Personne pour me dire ce qui se passe dans les circonscriptions pr la répartition des postes? Mais où sont les T2...ah oui ptetre à l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le Snuipp qui semble sceptique sur un éventuel mi-temps dans l'école où j'ai été initialement nommée... Je dois me considérer comme mise à dispo pour l'instant... J'aurais sûrement un poste... mais je dois attendre...

Là c'était l'idéal.... 5 min à pied de chez moi :cry:

Pfffff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Anaelle pour toutes ces précisions..J'ai peur d'y aller Mardi moi, j'ai pas envie de réaliser que je suis encore la plus jeune de toute l'assemblée et dc la plus mal servie :(

A voir;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu me verras moi mardi :) Tu verras je suis super sympa :P Mais on faite Guix m'a dit que la répartition se fait à l'école pas à la circonscription.Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu me verras moi mardi :) Tu verras je suis super sympa :P Mais on faite Guix m'a dit que la répartition se fait à l'école pas à la circonscription.Nan?

la répartition des classes oui ! mais la répartition des écoles non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, coucou Senchan :),

Je vais être T2 pour l'année 2006 - 2007 et je suis affectée NULLE PART... pour l'instant. J'ai appelé les syndicats : aucune MAD sur une circonscription. RIEN. :huh:

Je dois attendre jusqu'au 14 juillet .... ou jusqu'à fin août. On serait 400 dans ce cas sur le département des Hauts-de-Seine. :(

Quels échos avez-vous eu à l' IUFM ? En savez-vous plus ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, coucou Senchan :),

Je vais être T2 pour l'année 2006 - 2007 et je suis affectée NULLE PART... pour l'instant. J'ai appelé les syndicats : aucune MAD sur une circonscription. RIEN. :huh:

Je dois attendre jusqu'au 14 juillet .... ou jusqu'à fin août. On serait 400 dans ce cas sur le département des Hauts-de-Seine. :(

Quels échos avez-vous eu à l' IUFM ? En savez-vous plus ?

Merci à tous.

A l'IUFM, l'IEN du 92, nous avait dit 100 PE sans poste à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, tu parles plutôt de l'I.A du 92. Une inspection de l'Education Nationale est toujours rattachée à une circonscription.

Le Snuipp ne dit pas la même chose que les officiels. Le SE-UNSA que j'ai contacté m'a donnée les mêmes informations que le Snuipp.

Snuipp 92

Le nombre 100 correspond probablement aux 102 PE2 / futurs T1 non affectés mais MAD dans UNE CIRCONSCRIPTION ( et non dans l'hyperespace :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, tu parles plutôt de l'I.A du 92. Une inspection de l'Education Nationale est toujours rattachée à une circonscription.

Le Snuipp ne dit pas la même chose que les officiels. Le SE-UNSA que j'ai contacté m'a donnée les mêmes informations que le Snuipp.

Snuipp 92

Le nombre 100 correspond probablement aux 102 PE2 / futurs T1 non affectés mais MAD dans UNE CIRCONSCRIPTION ( et non dans l'hyperespace :D ).

Non non, c'était M. Michelet IEN du 92 notre big boss à tous ! Et il a bien dit PE et non PE2...mais bon après c'est comme les chiffres des manifs entre les forces de l'ordre et les organisateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...