Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Non non, c'était M. Michelet IEN du 92 notre big boss à tous ! Et il a bien dit PE et non PE2...mais bon après c'est comme les chiffres des manifs entre les forces de l'ordre et les organisateurs :D

Si M.Claude Michellet ( deux ll apparemment ) est assûrement Inspecteur, il n'a pas le statut d'IEN mais celui, supérieur, d' Inspecteur d'Académie ( sous titre ? Directeur des services départementaux de l'Education Nationale ).

La désignation d'Inspecteur d'Académie est trompeuse dans l'Education Nationale ( primaire au moins ) et est éclairée par le sous-titre : l'IA ne dirige pas l'Académie mais un département de l'Académie ( M. Michellet => le 92 ).

Celui qui s'occupe des questions de l'Education Nationale de l'ensemble de l'Académie de Versailles, tous niveaux confondus, est le Recteur : M. Boissinot.

Merci pour l'information sur le nombre de PE et PE2 non affectés, Guix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

Je vais aller à l'espace Luxembourg cet aprèm pour aller chercher les manuels gratuits :P , je vais aussi aller chez Hachette qui propose la même chose apparement. Tant qu'on y est vous savez si d'autres éditeurs le font (Magnard, Hatier...)? :P

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, coucou Senchan :),

Je vais être T2 pour l'année 2006 - 2007 et je suis affectée NULLE PART... pour l'instant. J'ai appelé les syndicats : aucune MAD sur une circonscription. RIEN. :huh:

Je dois attendre jusqu'au 14 juillet .... ou jusqu'à fin août. On serait 400 dans ce cas sur le département des Hauts-de-Seine. :(

Quels échos avez-vous eu à l' IUFM ? En savez-vous plus ?

Merci à tous.

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi et les syndicats m'ont dit la même chose, en précisant bien que vu mon âge je ne saurais surement rien avant fin aout.

Je ne sais pas si c'est ton cas mais en ce qui me concerne j'avais fait tout un dossier pour rester dans l'école où je suis cette année mais le poste a été donné à une PE2 sortante (alors qu'il n'est pas spécifiquemen réservé T1) sans enfant et avec apparemment le même barême que moi. Je suis en rage depuis l'autre jour mais de toute façon maintenant c'est trop tard.

Bon courage à tous ceux encore sans affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez Hachette c pas gratuit mais c très intéressant quand même, ils pont des purs manuels à 3 euros.

Les autres non je crois que c un peu des radins. Hier jsuis allée à Luxembourg, j'ai euun livre sympa chez Retz: Littérathèmes Anthologie pr le cycle 3 :yen a différents titres, c'est en fait un recueil de textes utilisables (moi c sur le "merveilleux et le fantastique)...

Sinon pr le mouvement je suis allée hier à ma réunion de circonscription (colombes 2 -la garenne) et ma foi c'était bien sympa. Bon jsuis tjs MAD mais au moins j'ai eu plein d'infos, la réunion a traité de quoi faire le 1er jour, quoi dire à la réunion de parents, un point sur la circ...et les deux Conseillères péda sont adorables, franchement ça valait la peine de se lever. Nous étions 3 PE2 sur les 4 affectés, et apparemment dès que la conseiller péda a les postes, elle nous appelle et on fait ça à l'amiable, elle ne fera pas rejouer nos dates de naissance ouf!!!!!!!!!!!!!!

Dc bon...rien avt fin aout mais un peu de baume au coeur de voir une équipe de circ sympa, et elle nous a assuré que la circ aurait des besoins, tellement même que certains risquent d'être appellés d'autres circ, mais elle nous a dit qu'on serait prioritaires dans le choix de poste sur eux...

Monologue terminé :blush:

PS: bah oui j't'ai vu Senchan j'viens juste d'aller voir ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez Hachette c pas gratuit mais c très intéressant quand même, ils pont des purs manuels à 3 euros.

Les autres non je crois que c un peu des radins. Hier jsuis allée à Luxembourg, j'ai euun livre sympa chez Retz: Littérathèmes Anthologie pr le cycle 3 :yen a différents titres, c'est en fait un recueil de textes utilisables (moi c sur le "merveilleux et le fantastique)...

Merci pour ta réponse ;)

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc.J'ai reçu une lettre du snupp qui m'informe officieusement de mon poste au mouvement provvisoire 2006.Mais il écrit texto:

"Suite à la C.A.P.D du 16 juin, nous vous informons officieusement de votre nomination au MOUVEMENT DEFINITIF.Elle devra être confirmée par l'administration par l'envoi d'un pv d'installation.

Rassurez -moi ça ne veut pas dire que j'ai un poste à titre définitif, non?

Avez vous aussi reçu ce courrier?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc.J'ai reçu une lettre du snupp qui m'informe officieusement de mon poste au mouvement provvisoire 2006.Mais il écrit texto:

"Suite à la C.A.P.D du 16 juin, nous vous informons officieusement de votre nomination au MOUVEMENT DEFINITIF.Elle devra être confirmée par l'administration par l'envoi d'un pv d'installation.

Rassurez -moi ça ne veut pas dire que j'ai un poste à titre définitif, non?

Avez vous aussi reçu ce courrier?

Merci :)

Coucou!!!

J'ai reçu le même courier que toi et il y a écrit la même chose.

Je pense que c'est une erreur...

En plus le 16 juin, il n'y avait pas de CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai appellé un médecin agrée du 92 pour la visite et la secrétaire me dit qu'il faut un bilan optique :o :o je flippe du coup car pour les opticiens j'ai pas un rendez-vous avant fin septembre.

Avez-vous eu besoin d'un bilan optique ou l'ordonnance d'une ancienne consultation suffit, puffffff.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce médecin! Moi j'ai pas du tout eu à fournir un bilan optique, il m'a fait les ptits tests sur place...

Un conseil change de médecin agrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...