Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Perso j'habie aussi dans le 91 et j'avais été chez Mr B.J à Antony il était trop sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso j'habie aussi dans le 91 et j'avais été chez Mr B.J à Antony il était trop sympa!

Apparemment en tant que MAD nous ne sommes en fait rattachés à aucune circonscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est pas du tout ce qui a été dit à la réunion...à Colombes ils nous ont et ils nous gardent! Elle a été claire, ya des besoins on vous garde, pas de changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est pas du tout ce qui a été dit à la réunion...à Colombes ils nous ont et ils nous gardent! Elle a été claire, ya des besoins on vous garde, pas de changement!

Je suis passée à l'IA après la réunion et le personnel qui se charge de la répartition m'a dit que sans poste nous ne sommes pas attachés à une circonscription mais que les besoins sont surtout dans le nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est pas du tout ce qui a été dit à la réunion...à Colombes ils nous ont et ils nous gardent! Elle a été claire, ya des besoins on vous garde, pas de changement!

Je suis passée à l'IA après la réunion et le personnel qui se charge de la répartition m'a dit que sans poste nous ne sommes pas attachés à une circonscription mais que les besoins sont surtout dans le nord...

Si les besoins sont surtout dans le Nord, pourquoi ne sont-ils pas plus rapides pour nous répartir sur les différents postes vacants ? Xuxu, ont-ils précisé une date pour la communication des résultats du troisième mouvement ? Savoir où je suis et si je suis en élémentaire ou en maternelle m'aidera à préparer mon inspection... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...on verra bien!

Pour ce qui est des résultats ils nous ont dit de ne rien espérer avant la CAPD du 29 aout...oui oui l'attente sera longggggue! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...on verra bien!

Pour ce qui est des résultats ils nous ont dit de ne rien espérer avant la CAPD du 29 aout...oui oui l'attente sera longggggue! :huh:

Comment cela se passe pour les circonscriptions qui bénéficient d'un calendrier dérogatoire ( semaine de 4 jours ) ?

La rentrée des élèves est le lundi 28 août et non, le lundi 4 septembre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et la prérentrée des enseignants le vendredi 25, voire le jeudi 24 pour ceux qui ont choisi le jeudi comme deuxième journée de prérentrée ; cela dépend des circonscriptions et des écoles là.

Peut etre saurez-vous avant déjà votre circonscription de rattachement sinon même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas trop comment vous pouvez faire. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions que d'attendre ou de téléphoner de temps à autre à l'IA.

Bon courage et profitez en quand même pour souffler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...