Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'habie aussi dans le 91 et j'avais été chez Mr B.J à Antony il était trop sympa!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Perso j'habie aussi dans le 91 et j'avais été chez Mr B.J à Antony il était trop sympa!

Apparemment en tant que MAD nous ne sommes en fait rattachés à aucune circonscription...

Posté(e)

Ben nan c'est pas du tout ce qui a été dit à la réunion...à Colombes ils nous ont et ils nous gardent! Elle a été claire, ya des besoins on vous garde, pas de changement!

Posté(e)
Ben nan c'est pas du tout ce qui a été dit à la réunion...à Colombes ils nous ont et ils nous gardent! Elle a été claire, ya des besoins on vous garde, pas de changement!

Je suis passée à l'IA après la réunion et le personnel qui se charge de la répartition m'a dit que sans poste nous ne sommes pas attachés à une circonscription mais que les besoins sont surtout dans le nord...

Posté(e)

Je suis passée à l'IA après la réunion et le personnel qui se charge de la répartition m'a dit que sans poste nous ne sommes pas attachés à une circonscription mais que les besoins sont surtout dans le nord...

Si les besoins sont surtout dans le Nord, pourquoi ne sont-ils pas plus rapides pour nous répartir sur les différents postes vacants ? Xuxu, ont-ils précisé une date pour la communication des résultats du troisième mouvement ? Savoir où je suis et si je suis en élémentaire ou en maternelle m'aidera à préparer mon inspection... ;)

Posté(e)

Bof...on verra bien!

Pour ce qui est des résultats ils nous ont dit de ne rien espérer avant la CAPD du 29 aout...oui oui l'attente sera longggggue! :huh:

Posté(e)
Bof...on verra bien!

Pour ce qui est des résultats ils nous ont dit de ne rien espérer avant la CAPD du 29 aout...oui oui l'attente sera longggggue! :huh:

Comment cela se passe pour les circonscriptions qui bénéficient d'un calendrier dérogatoire ( semaine de 4 jours ) ?

La rentrée des élèves est le lundi 28 août et non, le lundi 4 septembre. :huh:

Posté(e)

oui et la prérentrée des enseignants le vendredi 25, voire le jeudi 24 pour ceux qui ont choisi le jeudi comme deuxième journée de prérentrée ; cela dépend des circonscriptions et des écoles là.

Peut etre saurez-vous avant déjà votre circonscription de rattachement sinon même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas trop comment vous pouvez faire. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions que d'attendre ou de téléphoner de temps à autre à l'IA.

Bon courage et profitez en quand même pour souffler ;)