Posté(e) 31 août 200520 a Coucou je viens de retrouver ma connexion internet et donc je peux revenir sur ce super forum! Je me présente ludivine, l'an dernier j'étais liste complémentaire. Je suis convoquée à 15h15 mais j arrive plus à mettre la main sur la feuille de l'iufm quelqu'un pourait me récapituler ce qu'il faut apporter et à quel iufm c'est? Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Tu dois apporter : - 2 photos d'identité (format 3x5cm) - ton numéro INE - ton cursus universitaire et tes diplômes à partir du bac - ton n° de sécurité sociale A demain ! Bouhouhouhou !!! je commence légèrement à avoir les chocottes !!! Bon allez le PLUS DUR A ETE FAIT !!! A demain EN FORME !
Posté(e) 31 août 200520 a Bouhouhouhou !!! je commence légèrement à avoir les chocottes !!! Bon allez le PLUS DUR A ETE FAIT !!! A demain EN FORME ! <{POST_SNAPBACK}> T'es pas la seule...j'ai comme une bouboule au ventre ce soir
Posté(e) 31 août 200520 a Coucou je viens de retrouver ma connexion internet et donc je peux revenir sur ce super forum! Je me présente ludivine, l'an dernier j'étais liste complémentaire. Je suis convoquée à 15h15 mais j arrive plus à mettre la main sur la feuille de l'iufm quelqu'un pourait me récapituler ce qu'il faut apporter et à quel iufm c'est? Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> c'est à Val de Bièvre. Si tu veux nous retrouver demain : - s'il fait beau : en bas des escaliers, - s'il pleut : pas loin de la cafette (dans le hall, à l'opposé de l'auditorium). et pour que ce soit plus facile : essaie de trouver un garçon avec des lunettes bleues :P (voir photo)
Posté(e) 31 août 200520 a oki je tenterais de vous retrouver mais à mon avis se reperer à un garçon c'est une bonne idée car c'est une espèce rare!! Merci pour les infos!!
Posté(e) 31 août 200520 a Mais euh.......on va etre tres tres tres tres tres sages cette annee!! <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonnerait. rappelons que velvet est le cerveau de l organisation, Lilidom est le bras droit du boss...et moi je suis la mascotte ! a demain
Posté(e) 31 août 200520 a Mais euh.......on va etre tres tres tres tres tres sages cette annee!! <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonnerait. rappelons que velvet est le cerveau de l organisation, Lilidom est le bras droit du boss...et moi je suis la mascotte ! a demain <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 31 août 200520 a ok Guix et le trio infernal pour cette rencontre à 14h30. C'est étrange j'avais cru comprendre que les ex PE1 et les candidats libres étaient dans des groupes séparés… Je comprends rien !
Posté(e) 31 août 200520 a ok Guix et le trio infernal pour cette rencontreà 14h30. C'est étrange j'avais cru comprendre que les ex PE1 et les candidats libres étaient dans des groupes séparés… Je comprends rien ! <{POST_SNAPBACK}> bah des ex pE2 nous ont dit que cetet année ça pouvait changer. Si c'est le cas tant mieux
Posté(e) 31 août 200520 a Guix est ex PE1 et notre trio est composé de EX liste complementaires.apparamment les cadidats libres sont à part. mais ça n'a rien à voir avec la réunion. BONNE RENTREE J Y CROIS!!!!! :P
Posté(e) 31 août 200520 a PS : Guix j'ai pas de portable… (et oui !) mais j'ai vu ta tête dans ton profil donc ça devrait aller…
Posté(e) 31 août 200520 a oui mais le trio ne sera pas là à 14H30, on arrivera surement vers 14H50. biz