Posté(e) 26 août 200520 a Un petit coucou a Senchan, Domi, velvet et aux ex-PE2 !!! Bon courage les T1 !
Posté(e) 26 août 200520 a Pourquoi pas cette ptite rencontre moi je ne sais plus vraiment si je suis impatiente ou complétement flippée à l'apporche de cette rentrée! un peu des 2 je crois...j'aurais jamais pensé que ça m'angoisserais autant
Posté(e) 27 août 200520 a rassure toi winnieflo, une fois la rentrée passée, tu seras "dans le bain" et tout ira bien !
Posté(e) 27 août 200520 a rassure toi winnieflo, une fois la rentrée passée, tu seras "dans le bain" et tout ira bien ! <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas flo est une grande stressée pessimiste, je ne me fais aucun souci pour elle
Posté(e) 27 août 200520 a bah, je ne m'en fais pour aucun de vous de toute façon. je suis sure que tout va bien se passer.
Posté(e) 27 août 200520 a Bouh... et ma question sur le numen alors??!!?? Y a personne pour m'entendre??!... mumumumumumumumumumumumuuuuuuuuuuuu...
Posté(e) 27 août 200520 a lavicene, si j'ai bonne mémoire (je n'ai pas mes papiers avec moi donc je ne peux pas vérifier...), le numen est composé de 11 caractères. pour moi, il s'agit de : 2 chiffres-1 lettre-5 chiffres-3 lettres mais je peux me tromper et confondre avec un autre numéro (il y en a tellement !!!) si qq'un pouvait confirmer ou non...
Posté(e) 27 août 200520 a J moins 4!!! Yeahhhh!!!!! non je rigole..j'ai la trouille!! .... .....nan!! c'est pas vrai!! Je me réjouis de revoir Lilidom et Velvet
Posté(e) 27 août 200520 a t'inquiète pas flo est une grande stressée pessimiste, je ne me fais aucun souci pour elle Oups je suis démasquée :P Je ne peux que confirmer là... Merci en tout cas de croire en moi!
Posté(e) 28 août 200520 a Numen : 13 caractères en tout : 92(département dans lequel tu es recrutée) + 1 lettre + 7 chiffres + 3 lettres
Posté(e) 28 août 200520 a oui, poupette a raison, il y a bien 13 caractères te non 11 !! j'en avais oublié 2 !!! lavicene j'espère que ça t'aidera à le retrouver. mais tu ne l'as que si tu as déjà bossé? c'est le cas ??