Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Alors pr ce qui est des noms:

Je sais pas si faut les laisser ou pas sur le forum...? Je les enlève dans le doute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Faut que j'enlève le message et que je ne le mette qu'en mp? pas le droit de mettre les noms...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abfab , je suis sure que vous avez prévu une journée eps jeudi au chateau de sceau , n'est ce pas?

je suis dans le groupe 3 et on fait une sortie avec le groupe 2!

Je suis degoutée!!! mes copines sont toutes dans d autres groupes!! je suis si triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan, vous aussi vous avez sortie jeudi, nous c'est à Paris au musée victor hugo. Sinon, je suis dans le groupe 4, mais je n'ai pas été libérée moi cette ap.midi, alors que d'autres ont eu leur ap.midi, c'est pas juste, y'a déjà du favoritisme :P ;) , hein Abfab77 :D

Bon, demain français en première partie, et musique l'ap.midi, ça y est les choses sérieuses commencent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi groupe 9.

Mais j'ai découvert par hasard que je n'étais pas le seul du forum dans le groupe :D mais bon la gentille maman va partir en congé de maternité :wub:

Sinon le coordinateur est Prof de FG et de Physique, c'est un ex-IMF et pour l'instant j'avoue qu'il me plait bien ce prof. Une séance de 3h cet aprem avec mélange concret/théorique, mise en situation et une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère. Sans oubiler qq anecdotes de ses anciens élèves de primaire. Bref très sympa.

Seul point qui pêche : le temps de transports et le fait de devoir rester assis sur une chaise toute la journée. Après de longueeeeeees vacances j'ai pu l'habitude :P mais bon la routine va se réinstaller petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je reviens après des vacances bien méritées! :D

je suis dans le groupe 17 et la journée s'est bien passée (à part les 1h20 de transports x2)

j'ai vu que "winnieflo" était dans le meme groupe alors j'aimerais bien savoir qui c'est...! (oui je sais: je suis curieuse!) :blush:

bisous à tous et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je reviens après des vacances bien méritées! :D

je suis dans le groupe 17 et la journée s'est bien passée (à part les 1h20 de transports x2)

j'ai vu que "winnieflo" était dans le meme groupe alors j'aimerais bien savoir qui c'est...! (oui je sais: je suis curieuse!) :blush:

bisous à tous et bon courage ;)

Alors moi c pas dur, je suis grande! Vu ta signature, tu es une exLc...si c'est bien à toi que je pense (tu t'es présentée en dernière?) alors j'étais assise presque à coté de toi ce matin, à côté d'adeline qui part en erasmus. moi c Florine, j'ai fait une licence d'anglais et je me suis présentée en avt avt dernière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi! :D

dis donc tu as de la mémoire! ;)

je me souviens juste qu'il y avait 2 filles qui faisaient Erasmus mais je ne me souviens pas de ton visage...

désolée... :blush:

il faudra que tu viennes me voir demain pour que je te rencontre!

bonne soirée et repose-toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ça marche pas de souci, je suis timide mais je me soigne :D

Repose toi bien toi aussi demain sera chargé...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi groupe 9, comme guix. Mais en effet, je ne resterai pas longtemps, juste le temps de faire stage de pratique accompagnée.

Pour l'instant, les cours ca va. Je n'ai plus l'habitude non plus. Les 3 dernières années, c'était moi le prof lol. Vivement que ça devienne plus concret quand même. On a déjà du boulot pour vendredi... Ca reste cool, faire un poème.

Allez, bonne nuit à tous, pour être en forme demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...