mle.hortense Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Salut à tous, Je suis aussi à Antony, groupe 14... Apparement la seule pour le moment :o Pour le test de natation, quel dommage :P Bon courage à tous a+ Caro
mle.hortense Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ah oui au fait certains d'entre vous ont ils tenté le CROUS? C'est comment? a+ Caro
winnieflo Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi j'ai tenté! Bah c'était bon, au moins en général ils sont pas radins en quantité, et c chaud (ca change d'antony jouhaux pr ça!!! <_< ) Bref c pas de la grande cuisine mais franchement moi ça me suffit bien assez :P Alors comme ça pas de natation...? bon ben tant pis alors j'irais faire ma sirène ailleurs :P
mle.hortense Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi j'ai tenté!Bah c'était bon, au moins en général ils sont pas radins en quantité, et c chaud (ca change d'antony jouhaux pr ça!!! <_< ) Bref c pas de la grande cuisine mais franchement moi ça me suffit bien assez :P Alors comme ça pas de natation...? bon ben tant pis alors j'irais faire ma sirène ailleurs :P <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta réponse Tu sais combien coûte le repas, car à la réunion ils avaient dit 3,44 et apparement avec notre échelon c'est plutôt 2,44un truc comme ça.... a+ Caro
winnieflo Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 nan c bien 3,44 euros par repas avec la première fois le badge qu coute 6,75euros.
Hypponono* Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Salut, Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais cela fait un petit moment que je lis vos messages. Je suis dans le groupe 9, Quetzal et Guix, je vous ai repéré Bonne nuit à tout le monde, je suis crevée
mle.hortense Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 nan c bien 3,44 euros par repas avec la première fois le badge qu coute 6,75euros. <{POST_SNAPBACK}> Merci quand même
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut,Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais cela fait un petit moment que je lis vos messages. Je suis dans le groupe 9, Quetzal et Guix, je vous ai repéré Bonne nuit à tout le monde, je suis crevée <{POST_SNAPBACK}> bah viens nous voir !!!!
senchan Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Personne du groupe 3???????Ouinnnnn oui abfab , nous aussi on est sympas..au moins je l espere!! lol
panette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je viens vous rejoindre sur anthony, mon transfert viens d'être accepté...je dois y être demain matin, je viens juste d'être prévenue... A quelle heure commencent les cours???
karineferreri Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je viens vous rejoindre sur anthony, mon transfert viens d'être accepté...je dois y être demain matin, je viens juste d'être prévenue...A quelle heure commencent les cours??? <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à Antony, les cours commencent à 8h30 Connais tu déjà ton groupe ?
Messages recommandés