Posté(e) 7 septembre 200520 a bon le groupe 2 est prêt pour s'eclater avec le groupe 3 demain?? c'est claire que le soir je vais être HS!
Posté(e) 7 septembre 200520 a Bon bah c'est pas tout ça mais j'ai eu sport ce matin, et demain je me lève encore à 6h alors je crois que je vais retourner voir mon pote Morphée Prochain message : demain matin :P
Posté(e) 8 septembre 200520 a Aïe c'est dur ce matin . Apparemment je ne me suis pas assez étiré hier :P Bonne journée à tous !!!
Posté(e) 8 septembre 200520 a j'ai enfin eu l'accord pour aller à antony...les faxs étaient mal envoyés donc rien n'arrivait.je me suis donc rendue aux services centraux de la scolarité, qui ont repris tout mon dossier... voilà s'il n'y a pas encore une bourde dasn mon dossier, demain officilement je deviendrais PE2 à Antony...enfin
Posté(e) 8 septembre 200520 a Guix j'ai noté pour toi les horaires pour la piscine, j'ai pensé que ça te plairait bien Vais me laisser tenter par l'aquagym :P Aujourd'hui bonne journée.. FG, ça y est, grâce au prof, on connait les prénoms de tout le groupe par coeur :P et cet après midi: lutte :P j'ai un bleu sur le bras Vais bien dormir ce soir Et demain soir... Week end!!!!
Posté(e) 8 septembre 200520 a Guix j'ai noté pour toi les horaires pour la piscine, j'ai pensé que ça te plairait bien <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est gentil Ouais en fait non par contre j'ai bien noté les horaires du badminton !!!!! En plus trop bien ça commence mercredi Pour moi, la journée fut rude : 4h de Français !!!!! + 3h de maths !!!!!! Seul lot de consolation de la journée : j'adore la mentalité de mes profs. En tout cas la première impression qu'ils m'ont laissée est très très satisfaisante. Sinon pour dégouter tout le monde : j'ai mes TP lundi donc week end de 3 jours !!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 septembre 200520 a et ben c'est bien mort ce soir le forum... ça c'est de la faute de sophie elle est partie se coucher trop tôt :P
Posté(e) 8 septembre 200520 a bONNE NUIT lILIDOM ET gUIX <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit et peut-etre à demain dans les couloirs
Posté(e) 8 septembre 200520 a Bon allez je vais regarder la télé 2/3 minutes et au dodo!!!! @ demain!!!! Faites de beaux rêves!