Posté(e) 10 septembre 200520 a sauf imprévu de dernière minute je serai là... bon je vois pas bien où est le rendez-vous mais je trouverai
Posté(e) 10 septembre 200520 a yesss!! c'est moiiiii!!!! :P par contre moi je ne me rappelle pas! tu es brune? <{POST_SNAPBACK}> oui je suis brune enfin chatain, j'irai te voir au prochain cours d'anglais, à moins que je ne te croise dans les couloirs avant. <{POST_SNAPBACK}> cool!! n'hesite pas à venir me voir si tu me croise , ça me fera plaisir!! :P a bientôt!
Posté(e) 10 septembre 200520 a Et moi aussi je serai là !!!! Ca y est belle-maman et beau-papa sont partis ! Je suis de retour sur EDP Je viens de ma taper 5 jours de lecture des messages pour mise à jour ! C'est long ... Bon rdv à Châtelet demain aussi pour moi !!! Merci j'y crois pour nous consacrer du temps libre A demain Lilidom et Guix :P Il faudrait peut-être que je pense à aller me coucher il commence à se faire tard :o ....
Posté(e) 11 septembre 200520 a A demain Lilidom et Guix :P <{POST_SNAPBACK}> Pour moi maintenant ça fait à tout à l'heure :P Bon je recapépète : j'y crois (T1) lilidom (PE2) Guix (PE2) Mistigri (PE2) Sophie (PE2) +2 personnes du groupe 9 (PE2)
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine . Bah, sinon à toute à l'heure.
Posté(e) 11 septembre 200520 a Place du chatelet, c'est une bonne idée mais je ne vois pas bien où elle est, c'est quel métro ? Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'indications, je suis sûre que je connais mais je ne vois pas bien la fontaine . Bah, sinon à toute à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> c'est métro chatelet t'as plusieurs lignes qui s'y arretent, ainsi que 3 RER, après il faut juste suivre la sortie "place du chatelet"
Posté(e) 11 septembre 200520 a Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!! Je ne suis pas dispo, cette apres midi, mais les copines me raconteront!!! Bonne journée heinnnnnnn les coupineeeees!!!
Posté(e) 11 septembre 200520 a Certains ont pris le rythme!! levé a 6h 30.youlaaaa!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout que ça fait 2 soirs de suite que je m'écroule à 21h30... La première semaine m'a complètement vidé ! :P
Posté(e) 11 septembre 200520 a Velvet : promis on te racontera tout Dommage que tu ne puisses pas venir A demain pour une 2ème semaine EN PLEINE FORME !!! C'est sûr on va prendre le pli comme Guix :P A tout' Guix et Lilidom et les autres ... évidemment
Posté(e) 11 septembre 200520 a .... j'emmènerai pas mon coq dansant avec moi Donc pour me reconnaître (cf ceux qui ne me connaissent pas), ce sera : Brune, 1,60m, jean ... et bien sûr LA sacoche IUFM :P Boooooouuuuuuuhhhhhh Guix tu renies tes origines
Posté(e) 11 septembre 200520 a Je n'emmène pas la sacoche, mais j'aurai mon sac Pucca et plein de peinture sur les doigts :P