Posté(e) 23 septembre 200520 a Je m'inscruste !!! Moi aussi, je suis en weeeeeeeeeeeeeeekend ! (et a etiolles , enfin du moins pour nous, ben euh c'est la fete d'etre en weeekend !) Senchan, tu pars aund en erasmus deja ?
Posté(e) 23 septembre 200520 a bon weeeeek eeeend !! yeah! <{POST_SNAPBACK}> yeah !!!!!!!!! à toi aussi <{POST_SNAPBACK}> Yeah! Yeah Guix!! surtout que toi t'as ton lundi de libre...c'est une injustice!! cou cou cleo, je pars le 30 janvier! bizz
Posté(e) 25 septembre 200520 a Ca y est, j'ai un sujet de memoire, un directeur de memoire et une classe de TP!!! Je suis soulagée, et maintenant, il faut que je commence a m'y mettre sérieusement!!! :P
Posté(e) 25 septembre 200520 a Ca marche comment à Antony pour les memoires ? Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca !
Posté(e) 25 septembre 200520 a Ca marche comment à Antony pour les memoires ?Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca ! <{POST_SNAPBACK}> Nous c'est assez tranquille... On doit avoir trouvé le directeur de mémoire pour décembre, et les classes ne sont pas obligatoires mais seulement vivement conseillées !
Posté(e) 25 septembre 200520 a Ca marche comment à Antony pour les memoires ?Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca ! <{POST_SNAPBACK}> Nous c'est assez tranquille... On doit avoir trouvé le directeur de mémoire pour décembre, et les classes ne sont pas obligatoires mais seulement vivement conseillées ! <{POST_SNAPBACK}> Et le directeur vous le trouver comment ? En faisant du "porte à porte " auprès des profs ?
Posté(e) 25 septembre 200520 a Et le directeur vous le trouver comment ? En faisant du "porte à porte " auprès des profs ? <{POST_SNAPBACK}> C'est à peu près ça lol : "bonjour tu veux être mon directeur ?" Après y en a qui imposent des conditions, le mien voulait que je travaille ne binôme et qu'on rende un premier jet en décembre. Rien de bien méchant
Posté(e) 25 septembre 200520 a Ca m'enerve ces differences au sein d'une meme academie ! L'academie, ca sert juste a organiser un groupement pour le crpe ou quoi ?! pffft
Posté(e) 25 septembre 200520 a Coucou tout le monde! Cette fois ci Guix tu ne seras pas le seul à profiter du lundi :P J'irai juste en fin de journée rencontrer avec Sophie, l'école où l'on va aller faire notre journée de travail personnel ... Bon dimanche!
Posté(e) 25 septembre 200520 a Cette fois ci Guix tu ne seras pas le seul à profiter du lundi <{POST_SNAPBACK}>