Posté(e) 25 septembre 200520 a mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> oh la jalouse
Posté(e) 25 septembre 200520 a Moi ? Nooooon.....puis bon plus de cours ca fera forcement de nous de meilleurs PEs, non ? :P
Posté(e) 25 septembre 200520 a Moi ? Nooooon.....puis bon plus de cours ca fera forcement de nous de meilleurs PEs, non ? :P <{POST_SNAPBACK}> Nous on est formés à être de bons fonctionnaires
Posté(e) 25 septembre 200520 a mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> Si Mercredi on va au musée d'Orsay toute la journée :P
Posté(e) 25 septembre 200520 a mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> Si Mercredi on va au musée d'Orsay toute la journée :P <{POST_SNAPBACK}> Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe...
Posté(e) 25 septembre 200520 a Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe... <{POST_SNAPBACK}> Bah t'inquiète pas...ça viendra pas ! oublie pas qu'on est le groupe poubelle sans stages et qui sert à combler les trous pour les cours inter-groupes
Posté(e) 25 septembre 200520 a Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe... <{POST_SNAPBACK}> Bah t'inquiète pas...ça viendra pas ! oublie pas qu'on est le groupe poubelle sans stages et qui sert à combler les trous pour les cours inter-groupes <{POST_SNAPBACK}> Surtout qu'il ne me reste qu'une petite semaine! Eh bien je me les ferai toute seule ces sorties puisque j'ai une belle petite carte maintenant! Faut encore savoir à quoi elle donne droit; je demanderai au prof d'arts plastiques.
Posté(e) 25 septembre 200520 a Heu si je me souviens bien, j'ai reçu mon numen par la poste deux ou trois mois après avoir commencé.
Posté(e) 25 septembre 200520 a Mémoire en géo sur la cartographie en cycle 3! Tout ce que je voulais.....Et pour la classe de tp, c'est mon directeur qui l'a trouvée!! J'ai de la chance!!! :P Attention, hein....le musée d'orsay, on y va pour travailler..of course!!! Courage cléo!!!
Posté(e) 25 septembre 200520 a Oh ben tiens moi qui voulais aller au musee d'orsay mercredi aprem, j'irai pas...je vais quand meme pas risque de croiser des fonctionnaires ! Ils vous obligent à repasser par Antony apres la visite ? Vous avez aussi la carte Louvre ?