Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

ce n'est pas encore surs que certains viennent sur Genneviliers et du coup pas surs que nous partions en stage, pauvres T1 de Gennevilliers que nous sommes...   

Apparemment, c'est pareil dans beaucoup de circonscriptions, Nell. Si j'ai bien compris, il y a un bras de fer entre l'administration et les personnes qui doivent organiser le stage T1 et qui demandent à être indemnisées. Pour l'instant, de notre côté, pas de date de stage, pas de double commande prévue. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

ce n'est pas encore surs que certains viennent sur Genneviliers et du coup pas surs que nous partions en stage, pauvres T1 de Gennevilliers que nous sommes...   

Apparemment, c'est pareil dans beaucoup de circonscriptions, Nell. Si j'ai bien compris, il y a un bras de fer entre l'administration et les personnes qui doivent organiser le stage T1 et qui demandent à être indemnisées. Pour l'instant, de notre côté, pas de date de stage, pas de double commande prévue. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau. ;)

ah ben c'est pire que ce que je pensais. nos conseillers pédas nous avaient parlé du cas de gennevilliers mais ne nous avaient pas dit que c'était pareil ailleurs... bon ben j'espère quand meme qu'on pourra partir en stage.

tout se passe bien pour toi j'y crois ?

bisous et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons, "9 semaines de stage", c'est dans le "contrat", donc ils sont bien obligés de vous les donner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation est vraiment pire que ce que je pensais... :o

je me disais que tant que les PE2 n'étaien pas encore au courant, il y avait encore un espoir mais si les IMF ont commencé à vous en parler...

je comprends les conseillers péda qui veulent etre payés de leur intervention de l'an dernier mais j'avoue qu'un petit stage n'aurait pas été de refus...

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pr l'instant la double commande du 20 oct n'est pas annulée...on nous a même demandé de donner nos voeux de stages...

Par contre, les villes ne nous seront communiquées que Lundi prochain dans la journée...super pratique moi qui suis en travail autonome le mardi et pas cours mercredi...heureusement que les délégués font la répartition...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh du calme!! Je répète juste ce qui m'a été dit, rien est sûr! je ne veux pas créer un effet boule de neige!

par contre je n ai pas plus de détails!

sinon un conseil, quand vous faites signer votre prof pour les tits n oubliez pas de le faire passer par le directeur de l école!

à l iufm ils ne nous l ont pas dit! du coup j ai envoyé le papier directement à l'i A et il ne fallait pas!

donc, n oubliez pas le directeur!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou une question, pour adhérer à un syndicat, il faut faire quoi? ( la rime..lol) et quel syndicat est le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de mon coté aucun écho, si ce n'est que les stages T1 devait se passer par bassin et que pour nous ce sera surement restreint à la circonscription mais pas d'annulation prévue ou alors je ne suis pas prévenue!

Donc j'attends toujours un PE2 dans ma classe le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...