Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Oui 9h pour le début d'une réunion super intéressante :huh:

Bon l'apres midi c'est basé sur le volontariat, enfin moi je dis ça mais jen'ai rien dit lol

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est la journée d'action culturelle avec les différents ateliers: conte, musique, jardinage, théatre....

La conférence du matin est très très longue, merci 1h de pub pr le louvre...Et l'aprem c si tu veux continuer ton atelier commencé le matin.

Voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du problème évoqué par senchan.A priori, il y a quelques petites difficultés dans la mise en place du r2.

Affaire à suivre!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du problème évoqué par senchan.A priori, il y a quelques petites difficultés dans la mise en place du r2.

Confirmation aussi de mon côté :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous aussi (groupe 14) on ne nous a pas donné d'infos très positives sur le R2. On nous a dit que la DC serait peut etre plus tard car ils n'ont pas de liste d'école pour le moment. En gros il n'a pas voulu nous dire que ce serait peut etre annulé.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Winnieflo...

BOn bah je devrai avoir des news pour ma circonscription demain! En plus je dois appeler ma conseillère péda donc je poserai la question directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il y avait une réunion aujourd'hui à l'IA pour tenter de trouver une solution. Mais apparemment, les difficultés ne semblent pas simples à surmonter.

Les conseillers pédagogiques refusent d'encadrer les stages T1 pour des raisons financières donc soit les stages sont annulés, soit les T1 travaillent ensemble pendant la semaine de stage, sans être encadrés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien cela promet...quel intéret de travailler sans aucun encadrement...finalement l'année de lc c'était pas si mal...

bref bonjour la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info concernant ce pb !!! Heureusement que ce forum est là pour m'en donner... allez j'espère que ce souci va être résolu rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concerant le r2, rien de négatif, mes profs nous ont fait exprimer nos voeux, ils recoivent la liste des villes Lundi apparemment...je vous en dirais plus dès que je saurais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...