Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Chers collègues PE2,

Pourriez-vous me rappeler vos dates de R2 ( calendrier A et B ) car on a eu des informations assez floues de la part de nos CPC en septembre ?

Pour l'instant, je n'ai reçu aucune convocation ou mail pour le stage T1. J'ai appris grâce à EDP que la double commande officielle est ce jeudi.

Je travaille dans une école d'application et notre DEA n'a pas ( encore ?! ) entendu parler de grève des CPC. Une IMF m'a dit que la double-commande aura effectivement lieu ce jeudi ( Calendrier ? Date de stage ? ).

Affaire à suivre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Nan Loki, la double commande a été annulée pour Jeudi, nous devons aller dans nos classes de pratique accompagnée, et faire notre double commande (si un jour elle se fait) pendant notre stage de pratique accompagnée (enfin en ce qui concerne le calendrier B), oui oui tu te doutes bien que c'est très très pratique à organiser tout ça, du coup tout le monde ne fera pas sa DC le même jour!

C'est vraiment du n'importe quoi

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winnieflo.

Quelle est la date officielle du R2 pour le calendrier A ? Et pour le calendrier B ?

Quel imbroglio !!! :angry::ninja:

Bonjour la crédibilté auprès des parents et des enfants. :ninja:

Heureusement que je n'ai rien dit pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winnieflo.

Quelle est la date officielle du R2 pour le calendrier A ? Et pour le calendrier B ?

Quel imbroglio !!! :angry:  :ninja:

Bonjour la crédibilté auprès des parents et des enfants.  :ninja:

Heureusement que je n'ai rien dit pour l'instant...

date officielle pour les 2 calendriers : le 20 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les dates officielles de stage R2 pour le calendrier A ? Pour le calendrier B ?

Merci d'avance.

calendrier A : retour des vacances de la toussaint pour une semaine (jeudi, vendredi, samedi, lundi et mardi => je ne me souviens plus des dates). Je crois que le calendrier B a son R2 2 semaines après la reprise des vacances (=> pratique accompagnée avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ( coucou Loki) :P calendrier B deux semaines après les vacances de la toussaint, ils enchainent en faite , Stage d'accompagnement puis R2!

Par contre mon imf m'a dit que le problème avec les conseillères péda n'est pas résolou et il n'y aura vraisemblablement pas de stage pour les T1! ça veut dire que soit on prendra des classes d'instits qui ne sont plus T1, soit on prend les classes des T1 mais celles- ci n'auront pas de stage et resteront donc dans la salle des maîtres!

c'est tout ce qu'on m'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela promet. :ninja: ( coucou Senchan ! :wub: )

Les paris sont ouverts. :ninja:

J'espère avoir du nouveau demain. ;)

Merci à tous pour les informations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela promet.  :ninja: ( coucou Senchan !  :wub:  )

Les paris sont ouverts.  :ninja:

J'espère avoir du nouveau demain.  ;)

Merci à tous pour les informations.  :P

j'aurai du nouveau que mardi matin, donc mardi soir sur EDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ( coucou Loki) :P  calendrier B deux semaines après les vacances de la toussaint, ils enchainent en faite , Stage d'accompagnement puis R2!

Par contre mon imf m'a dit que le problème avec les conseillères péda n'est pas résolou et il n'y aura vraisemblablement pas de stage pour les T1! ça veut dire que soit on prendra des classes d'instits qui ne sont plus T1, soit on prend les classes des T1 mais celles- ci n'auront pas de stage et resteront donc dans la salle des maîtres!

c'est tout ce qu'on m'a dit!

Dans la salle des maîtres??? non mais on aura tout vu si cela se passe comme ça!

En plus cela me semble vraiment dingue qu'un stage puisse avoir lieu tout de suite au retour des vacances de la TOussaint et qu'on ne soit prévenu que le 20 ou mardi si appel du PE2!

BOn alors j'ai passé un excellent week-end donc je ne vais pas me le gacher maintenant mais franchement.... non non c'est vrai j'ai dit pas de ..... :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le stage devrait se dérouler de la manière suivante : le matin, formation avec l'IEN ou des IMF volontaires et l'après-midi, les T1 sont regroupés dans une salle de l'inspection et travaillent ensemble sans être encadrés :huh: .

Mais il semblerait que les IMF ne soient pas tous d'accord pour remplacer les conseillers donc ça promet :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant cette organisation... Je vais essayer d'appeler l'inspection demain pour en savoir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...