Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

oh la la je sens qu'on ne va pas avoir de stage super!!!

et si on reste en salle des maitres pour le pe2 c'est pas génial par rap^port aux enfants de la classe

des nouvelles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

oh la la je sens qu'on ne va pas avoir de stage super!!!

et si on reste en salle des maitres pour le pe2 c'est pas génial par rap^port aux enfants de la classe

des nouvelles ????

pas avant demain soir désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le calendrier B a une journée de stage de pratique accompagnée ce jeudi puis le reste du stage après les vacances, sauf le dernier jeudi où les PE2 font leur double commande pour le R2. :o

Ca devient n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu aujourd'hui ma directrice : elle n'est au courant de rien ; par contre une autre directrice m'a dit que sur notre circonscription il lui semblerait étonnant que les CP soient en grève alors donc on n'est pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une cop' du calendrier A ils viennent d'avoir leurs villes, et leur double commande à eux est bel et bien maintenue de jeudi 20 octobre...

Voilou pr les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le calendrier B a une journée de stage de pratique accompagnée ce jeudi puis le reste du stage après les vacances, sauf le dernier jeudi où les PE2 font leur double commande pour le R2.  :o

Ca devient n'importe quoi....

Je confirme ce que dit j'y crois par les propos de ma directrice qui est également DEA.

Un PE2 du calendrier sera dans ma classe l'avant-dernière semaine de novembre. La double commande sera après les vacances et les PE2 du même calendrier iront ce jeudi en PA. <_<

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur m'a dit aujourd'hui qu'apparemment je ferai ma semaine de stage du 21 au 26/11 (calendier B donc...)

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...