Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

tant que j'y suis je voudrai vous remercier vous les gentils T1. Vous tous (toutes) du forum pour partager avec nous, nous donner les infos que l'iufm ne nous donne pas, et aussi la T1 que je remplace qui est vraiment super sympa. J'espère que je serais aussi sympa que vous l'année prochaine avec les PE2 (si par hasard j'étais validé :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou :)

Bon ben nous on aura pas notre liste pour le R2 comme prévu demain... On va juste faire des choix entre le cycle et nord et sud du département.

Aujourd'hui DC en CM1 à Asnières, Instit très sympa, et élèves plutôt calmes...

Voili voilou!!!!

Bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent les vacances... :D y a plus grand monde qui post :P

J'ai des pitites questions à la con (comme d'hab ! :P ).

1. J'ai entendu parler du mouvement définitif, quand aura-t-il lieu ? Et doit-on faire des choix sur papier à renvoyer ou sur le net (genre sur i-prof)?

2. Quelqu'un a-t-il déjà reçu son NUMEN ?

3. Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa fiche de paie de septembre ?

Si vous avez des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous :)

Pour les fiches de paye, Guix, il ne faut pas être pressé. Moi je viens de recevoir celle du mois de Juin....

Le numen ne devrait plus tarder à arriver, si je me souviens bien.

Le mouvement définitif est en Février/mars sur i-prof uniquement, le mouvement provisoire à peu près en même temps uniquement sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numen, vous l'aurez d'ici décembre, sauf ceux qui viennent de LC qui l'ont déjà eu....

Le plus simple pour l'avoir sans difficultés étant de ne jamais avoir travaillé pour l'EN.

Les mouvements : Il y a le mouvement définitif vers février puis le mouvement provisoire vers mars pour des résultats respectivement en mai puis de juillet à septembre. On viendra (l'IA) vous l'expliquer et là...vous nous direz!! :ninja::cry:

Mais grosso modo, vous devrez faire pour le définitf de 10 à 30 voeux de postes alors que pour le provisoire on vous demande de classer les 29 villes du département par ordre de préférence ( vous n'etes pas obligés de classer les 29 mais au minimum 10).

Sinon oui ça sent les vacances... enfin mon PE2 travaille dur et me sollicite donc c'est encore boulot pour le R2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Sinon oui ça sent les vacances... enfin mon PE2 travaille dur et me sollicite donc c'est encore boulot pour le R2  ;)

Qu'est ce que c'est que ce méchant PE2 qui empêche sa pauvre T1 de se reposer !!! :D

Perso je vais essayer au max de laisser ma T1 tranquille ! Pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de l'appeler, et j'espère que je n'en aurais pas besoin ;) Elle a bien besoin de vacances :P Nous un peu moins...depuis le temps qu'on glande à l'école des maîtres et des maîtresses :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de R2 donc c'est assez la glande mais cette aprèm j'ai pris une bonne résolution, je me mets au travail....Je vous dirais demain si ça a été efficace..

Gros bizous à toutes et tous et surtout à celles qui me connaissent et qui je suis sure travaillent.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Sinon oui ça sent les vacances... enfin mon PE2 travaille dur et me sollicite donc c'est encore boulot pour le R2  ;)

Qu'est ce que c'est que ce méchant PE2 qui empêche sa pauvre T1 de se reposer !!! :D

Perso je vais essayer au max de laisser ma T1 tranquille ! Pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de l'appeler, et j'espère que je n'en aurais pas besoin ;) Elle a bien besoin de vacances :P Nous un peu moins...depuis le temps qu'on glande à l'école des maîtres et des maîtresses :D:D

Il a plein de projets!! c'est bien :)

Bon il faut dire aussi que le double niveau demande un minimum d'organisation et sur une semaine c'est un peu chaud pour trouver ses marques...

m'enfin je lui avais dis qu'il pouvait!! :D

Bon allez au boulot les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pouvez-vous me dire le combien du

mois dernier vous avez été payés ?

merci du renseignement,

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...