Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

merci beaucoup, c'est que j'ai pas été payée

le mois dernier (ma faute <_< ) et ça fait long…

BIENTÔT !! $ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai été payée hier :P d'après la date du virement mais je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui. Il me semble que le mois dernier c'était aussi le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vi ça fait du bien... J'ai touché ce mois ci des indemnités du mois de juin quand j'étais brigade, allez comprendre ce retard... Mais ça fait du bien :P J'aime bien ce genre de surprise inattendue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux PE2 du calendrier B

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore vos classes pour le R2 mais est-ce que vous avez la date de la double commande parce que, nous, on a aucune info???

Et tant qu'on y est, est-ce que vous avez les dates de votre deuxième semaine de R2?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou J'y crois :)

Alors on nous a dit (si j'ai bien compris :blush: ) que l'on devrait faire notre DA pour le R2 pendant le SPA. A voir avec notre imf ou notre mat pour avoir une journée ou demie-journée de libre :huh:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, de ce que j'ai entenud, la dc doit se faire pendant la PA mais certains IMF ne sont pas d'accord avec le fait de libérer une journée pour cela (l'IMF que j'avais l'an dernier par exemple, c'est par elle que je suis au courant de ça)...

les problèmes continuent...

courage à tous et surtout profitez bien de la fin des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux PE2 du calendrier B

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore vos classes pour le R2 mais est-ce que vous avez la date de la double commande parce que, nous, on a aucune info???

Et tant qu'on y est, est-ce que vous avez les dates de votre deuxième semaine de R2?

Merci :)

mon directeur m'a dit que notre stage aurait lieu la semaine du 21/11... à confirmer néanmoins car il se trompe souvent lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit mon agenda la semaine 2 du stage se situe du 27 mars au 1er avril!

Nous appremment on nous donne la liste des écoles le 9 novembre...à suivre...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dc doit se faire pendant la PA mais certains IMF ne sont pas d'accord avec le fait de libérer une journée pour cela (l'IMF que j'avais l'an dernier par exemple, c'est par elle que je suis au courant de ça)...

les problèmes continuent...

:wacko:

Apparemment, certains PE2 du calendrier B ont fait une journée de stage de pratique accompagnée avant les vacances pour avoir une journée libérée pour la DC. Mais dans certains cas, les IMF n'ont pas accepté de les recevoir avant les vacances.

Winnieflo (et les autres :blush: ), si vous avez la liste des écoles le 9, ça veut dire que vous retournez à l'iufm le mercredi pendant la pratique accompagnée pour vous répartir les stages, c'est ça? Tenez-nous au courant parce que sur le terrain, on n'a pas d'info.

Je suppose que la DC est prévue le jeudi 10.

Sinon, Poupette, je te confirme, c'est bien la semaine du 21 novembre. C'est la seule chose qui est sûre! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon groupe en effet c'est bien le mercredi qu'on nous rappelle à l'iufm pour se répartir les classes, par contre m'étonnerais qu'on soit en DC dès le lendemain...on pourrait ps prévenir les classes de notre arrivée!

En effet une journée de PA a déjà été effectuée...mais c vrai que les imf sont pas très chaud pr nous laisser une journée pour la DC...c pas notre faute non plus!

Ah là là...bientot des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...