Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ben pour nous, le stage c'est du grand n'importe quoi... :ninja:

les inspectrices ont voulu parler ce matin de l'éthique professionnelle mais n'ont pas su ou pas voulu répondre aux questions qui leur ont été posées... :cry:

et cette aprem, direction une classe d'acceuil pour "observer". bien entendu, les gens qui nous ont accueilli avaient été prévenus ce matin à 11h, inutile de dire que meme si ils ont été charmants, ils n'étaient pas très joyeux de nous voir débarquer le jour de la rentrée... <_<

et demain, le pompon : comme ils ne savent vraiment pas quoi nous faire faire, ils nous renvoient dans nos écoles pour de l'approfondissement... approfondissement de quoi, je ne saurais vous dire. :huh: surtout qu'il va falloir qu'on fasse gaffe de ne pas trop se montrer à cause des enfants.

enfin bon, heureusement que ça ne dure qu'une semaine !!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour nous, le stage c'est du grand n'importe quoi... :ninja:

les inspectrices ont voulu parler ce matin de l'éthique professionnelle mais n'ont pas su ou pas voulu répondre aux questions qui leur ont été posées... :cry:

et cette aprem, direction une classe d'acceuil pour "observer". bien entendu, les gens qui nous ont accueilli avaient été prévenus ce matin à 11h, inutile de dire que meme si ils ont été charmants, ils n'étaient pas très joyeux de nous voir débarquer le jour de la rentrée... <_<

et demain, le pompon : comme ils ne savent vraiment pas quoi nous faire faire, ils nous renvoient dans nos écoles pour de l'approfondissement... approfondissement de quoi, je ne saurais vous dire.  :huh:  surtout qu'il va falloir qu'on fasse gaffe de ne pas trop se montrer à cause des enfants.

enfin bon, heureusement que ça ne dure qu'une semaine !!!

bon courage à tous

c'est partout pareil ? passke je suis sur colombes et c'est pour savoir si demain je verrai ma T1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce premier jour de sr ?

bah ce sont des mater lol

du coup pour essayer de captiver l'attention de 27 piles électriques en même temps ce n'est pas facile ! :D Mais bon sinon ça va. Seul moment vraiment dur, la surveillance de récré : beaucoup de PS pleuraient, ils cherchaient leur doudou puis ils voulaient leur maman, plus les gros bobos enfin la totale :D:D

Mais bon on est tellement mieux dans une école qu'à l'IUFM...j'étais tellement bien que j'y suis resté jusqu'à 18h ! alors que je suis arrivé à 7h50 pour commencer à 9h !!!! :P oui jsuis un pyskopat :D

et toi cléo ds le 91 c qd ton premier sr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janvier

On commence tout juste le SPA...

mais bon apres mon SR géant de six mois en ps-ms dans une zep de chez zep , rien ne me fait ppeur ! :whistling: <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors nous ce stage T1 se passe bien. Animé par l'"IEN qui n'est pas langue de bois ce qui nous permet aussi d'apprendre à la connaitre et d'avoir une idée un peu plus précise de ses demandes. L'ambiance T1 est aussi très bonne, travailleuse mais relaxe à la fois.

J'ai mon PE2 tous les soirs au tel et par mail ; nous continuons à travailler ensemble à sa demande ; cela le rassure et lui convient. Perso je trouve qu'il se débrouille très bien et qu'il a de bonnes idées...après faut savoir se faire confiance :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Le groupe 14 (vague B) a eu ses lieux de stages :P .

La plupart des écoles sont dans le nord du département (Nanterre, Genevilliers, la Garenne Colombes...). Beaucoup de villes différents alors les T1 2eme vague dites moi où vous êtes et je vous dirai si je vous ai ds ma liste :P .

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis déjà en stage mais il y a deux T1 de mon école qui n'y sont toujours pas partis (une en CP et un en CM1) et qui doivent donc faire partie du calendrier B.

Je suis à anatole france à gennevilliers. Si qq'un a ce lieu dans sa liste d'affectation, tenez moi au courant.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis déjà en stage mais il y a deux T1 de mon école qui n'y sont toujours pas partis (une en CP et un en CM1) et qui doivent donc faire partie du calendrier B.

je suis à anatole france à gennevilliers. si qq'un a ce lieu dans sa liste d'affectation, tenez moi au courant.

bon courage à tous.

Hello Nell,

Pour notre groupe c'est l'école Voltaire à Genevilliers.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...