Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Je suis à Asnières à l'école Mauriceau... on ne sait jamais, vous viendrez peut-être me remplacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis à Asnières à l'école Mauriceau... on ne sait jamais, vous viendrez peut-être me remplacer !!!

Je suis aussi en CE2 mais à Boulogne-Billancourt. J'espère que mon cher remplaçant ou ma chère remplaçante sera un forumien(ne ). :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Asnières à l'école Mauriceau... on ne sait jamais, vous viendrez peut-être me remplacer !!!

Je suis aussi en CE2 mais à Boulogne-Billancourt. J'espère que mon cher remplaçant ou ma chère remplaçante sera un forumien(ne ). :P :wub:

Tu es à Alexandre Dumas Loki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le R2 du calendrier A touche à sa fin, comment ça s'est passé pour vous ?

moi dans l'ensemble ça a été, mais quelques problèmes quand même… je

suis devenue une obsédée de la montre, j'ai toujours peur d'oublier un truc,

un service de récré, un passage aux toilettes… l'équipe était plutôt sympa,

mais du genre entre eux (petites blagues pas sympas sur les "trucs" faits par

les PE2s l'années dernière…). Et le plus naze, je trouve, c'est la durée du stage,

qui fait que tu ne peux pas avoir de projet conséquent, mais que quand même,

tu ne peux pas faire n'importe quoi… j'étais contente malgré tout, de me faire

appeler maîkress par des ptits gosses très attachants, et de me "faire la main"

en ce qui concerne la gestion de groupe.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mes infos pour le R2...alors je suis en Cm1 à l'école Emile Charcot à Neuilly sur seine...

Est ce que je tombe chez un EDPien? J'espère...!

Moi qui n'est jamais pris des grands je ne suis pas du tout sous pression...non non non... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Winniflo,

Tu es à Charcot A ou Charcto B ? L'an dernier, j'ai remplacé une T1 là-bas à charcot B. Je ne sais pas comment c'est du côté des A mais en tout cas là où j'étais le directeur était génial et les enfants que j'avais eus aussi !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charcot b!

Ce que tu dis là me rassure parce que franchement je ne sais pas trop comment tout cela va se passer....pffffiou :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T1 à l'école des Poissonniers en CM1 à Neuilly-Sur-Seine donc si qq'1 à cette école prévenez-moi merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enseigne à Neuilly mais dans aucune des écoles que vous venez de citer. Je les connais seulement de nom. Je sais que pour se garer à l'école Charcot c'est pas trop difficile car il y a le bois de boulogne pas loin. L'école des Poissonniers est dans le centre ville donc moins facile pour s'y garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une moyenne section à Genevilliers, ça s'est super bien passé, j'ai adoré ce stage mais regretté de n'avoir qu'une semaine, c'est frustrant tant ça passe vite! J'ai été vraiment bien intégrée par l'équipe éducative qui m'a donné plein de conseils et de petits trucs pour mieux tenir les petits monstres. C'est qu'ils ont déjà la patate, peut-être est-ce dû au fait que j'étais dans une cité. A cause des événements actuels il y avait bcp de tensions et ça se ressentait pas mal, mais je crois que ça a été plus compliqué pour ceux qui étaient en élémentaire! Pour moi le plus dur ça a été d'intégrer les élèves non francophones lors des ateliers de maîtrise de la langue! sinon je n'en tire que du positif, j'ai hâte de les retrouver en mars et de voir les évolutions! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette double commande pour le calendrier B ?? Vous l'avez tous faite ou pas encore ?

Tenez nous au courant !! Et puis ceux qui ont fini cette semaine, vous nous avez pas trop dit : ça a été ??

Courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous demandez ou je suis passée...ben j'ai plus internet à la maison!!

En passant je passe le bonjour à Loki, Lilidom, Velvet et Cleo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...