Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Senchan !

Je pense tous les jours a vous en passant aux Baconnets !

Ca me fait encore plus souffrir ! arghhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est double commande effectuée!

Bon, je ne me sens tjs absolument pas capable de ma dépatouiller d'un cm1 mais au moins les mômes ont l'air de n'avoir vraiment aucun pb majeur de comportement!

Je vais pouvoir mener mon projet pluri, ma T1 est très ouverte, elle m'a dit de choisir, je peux même bousculer l'emploi du temps...tt!

Mais bon j'ai du mal même avec les sujets à traiter à me dire comment je vais faire durer mes séance 45 min...j'ai moins d'une semaine de prép et pas de prép iufm...je vais faire des recherches forum... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est double commande effectuée!

Bon, je ne me sens tjs absolument pas capable de ma dépatouiller d'un cm1 mais au moins les mômes ont l'air de n'avoir vraiment aucun pb majeur de comportement!

Je vais pouvoir mener mon projet pluri, ma T1 est très ouverte, elle m'a dit de choisir, je peux même bousculer l'emploi du temps...tt!

Mais bon j'ai du mal même avec les sujets à traiter à me dire comment je vais faire durer mes séance 45 min...j'ai moins d'une semaine de prép et pas de prép iufm...je vais faire des recherches forum... :blush:

en même temps la prep R2 qu'on a eu on aurait très bien pu s'en passer ! Ca a duré 2h !!!! donc 2h pour 1 semaine c'est un peu short. Donc ne regrette rien ;)

Et t'inquiète pas tout va bien se passer, tu te souviens comment j'étais un flippé des maternelles ? et ben cet aprem après mes TP je suis retourné dans ma mater de R2 !!! c'est pour dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ma petite Cleo :wub: J'ai rien dit, au bout de 10 jours...je viens de récupérer internet ce soir.....pardon groschat et hyppono , gros bisous à vous aussi et à vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ca va je decsend a massy-palaiseau, mais dès jeudi quand je passerai aux baconnets, j'en aurai encore pour 40 minutes de trajet arghhhhh !

mais tout va bien je vais bien ! lol

Qui c'est la maitresse en CM1 CM2 demain !!! c'est cleooooo ! argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ma petite Cleo :wub: J'ai rien dit, au bout de 10 jours...je viens de récupérer internet ce soir.....pardon groschat et hyppono , gros bisous à vous aussi et à vendredi :P

et moi je pue le caca pourri !!!! (oui je sors de maternelle, ça se voit tant que ça :D:D:D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo le langage guix !!!  :D  :D

ah bah nivo MS/GS !! t'as de la chance j'auré pu être en CM2 là c pire ! (je me souviens encore d'une phrase où j'étais mort de rire : "Maître ! Maître ! Machin il arrete pas de me traiter ma race !!!" et là t'as beau lui expliquer qu'il n'y a qu'une race humaine : l'homo sapiens sapiens, rien n'y fait, il part tout de même en bougonnant !!! :P ) Ah les jeunes !!!!!! ils nous prennent pour des vieux ringards pas à la page !!! y a des CM2 qui sont encore tout étonné que je connaisse Dragon ball Z !!! Trop marrant leurs têtes !!! Enfin bref vivement l'année prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir que t'es converti aux mater Guix, moi j'aime tellement ça...je me les garde pour le R4 si possible :D

T'as raison en fait ça se trouve, ça va me faire adorer le C3 ...hum...on verra quand même!

Enfin bref j'ai du boulot! (sans bien sur penser au boulot supplémentaire du stage de PA pas encroe terminé :) )

Tu me diras je préfères quand mêm ça à l'iufm, au moins ici je suis active!

Bonne nuit à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'ai fait ma DC cet après midi en CM2 à Genneviliers (24 élèves... le rêve). J'ai été super bien accueillie par l'équipe et la T1 que je remplace. Par contre elle part en classe de neige pendant la 2ème semaine du R2... Je ne sais pas comment ça va se passer... :huh:

Bon stage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ma petite Cleo :wub: J'ai rien dit, au bout de 10 jours...je viens de récupérer internet ce soir.....pardon groschat et hyppono , gros bisous à vous aussi et à vendredi :P

et moi je pue le caca pourri !!!! (oui je sors de maternelle, ça se voit tant que ça :D:D:D :P )

Mais non Guix!! je savais que j'allais te croiser aujourd hui ( à genoux?????..c'était une coré de danse???) c'est pour ça j'ai préféré te passer le bonjour en "live" :P

...Domi..c'est simple..tu pars avec eux en classe de neige!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...