senchan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou groschat! je te souhaite un bon rétablissement! comment vas tu? Et FELICITATION à QUETZAL qui a mis au monde son schtroupfinou!!! :P
guix Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 voudrais tu dire que je n'ai pas raté grd chose Guix? <{POST_SNAPBACK}> oh si ! tu as loupé un triple cassage !!!! pas vrai hipponono ?
Hypponono* Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 oh si ! tu as loupé un triple cassage !!!! pas vrai hipponono ? <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il était beau celui-là :P
groschat Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Coucou groschat! je te souhaite un bon rétablissement! comment vas tu? Et FELICITATION à QUETZAL qui a mis au monde son schtroupfinou!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Merci Senchan pour ton message, ç ava mieux je suis de retour Mardi à l'iufm.. Un triple cassage Guix et Hypponono : va falloir me l'imiter suilà! Bon we à toussssssssssssssssssssssssssssssssssss
guix Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Merci Senchan pour ton message, ç ava mieux je suis de retour Mardi à l'iufm..Un triple cassage Guix et Hypponono : va falloir me l'imiter suilà! Bon we à toussssssssssssssssssssssssssssssssssss <{POST_SNAPBACK}> on dit : "je retourne AVEC JOIE à l'iufm dès mardi matin" et bon week-end à toi aussi, et à tout le monde d'ailleurs :P
quetzal Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Merci bcp Senchan! Voilà une photo de ma petite puce
winnieflo Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pfffiou je sens que ça va pas être faciles mes 6 h de cours de demain....j'ai pas envie d'y retourner, s'il vous plait!!!!!!!!!!!
Hypponono* Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Félicitations à toi Quetzal, à toi et à ta puce. à Mle.Hortense.
mamotte Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pas de chance de revenir à l'IUFM mardi groschat, je crois que ça va être la pire journée !! (Grâce à M. Casseur)
guix Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pas de chance de revenir à l'IUFM mardi groschat, je crois que ça va être la pire journée !! (Grâce à M. Casseur) <{POST_SNAPBACK}> mais non ! 4h ce n'est rien ! <_< sinon tant que j'y suis, le salon de la littérature jeunesse commence mercredi
winnieflo Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Oui bah je commence bien mon retour...cet aprem je viens d'apprendre que je n'avais cours que de 15 à 17h, super d'avoir trop de temps à rien faire le midi, en effet,...vu que je n'étais pas au courant j'ai rien emmener pour bosser moi! Donc en gros j'ai trop de trucs à faire pour mon mémoire, mes tout est sur mon ordi...ya des jours comme ça, ou je me disais que j'avais pas trop de chance qd même!!!!!!
mamotte Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 C'est génial, une bonne idée pour louper le salon de l'école ! Pas de chance de revenir à l'IUFM mardi groschat, je crois que ça va être la pire journée !! (Grâce à M. Casseur) <{POST_SNAPBACK}> mais non ! 4h ce n'est rien ! <_< sinon tant que j'y suis, le salon de la littérature jeunesse commence mercredi <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés