Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

:huh: Au fait pourquoi pratiquement personne ne parle sur ce post? Je suis sure que vous avez qd même des choses à raconter...allez! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir à flo (pour parler un peu) et senchan (tôt le matin ^^).

J'ai entendu parler d'un petit groupe de 6/7 personnes qui ont fait un forcing monstre l'année dernière et qui ont réussi à s'implanter dans une école (du sud du département). Croyez-vous qu'il soit possible de faire un forcing cette année et cette fois dans le nord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En réponse au message de guix, il y a 6/7 personnes qui ont réussi, en faisant une lettre et parce que les postes se libéraient, à avoir tous la même école à villeneuve la garenne, donc dans le nord. Apparemment, tout se passe bien pour aux, mais bon, c'est assez énorme pour une école de voir plus de la moitié des enseignants se renouveler en une seule année. En général, c'est quand même que le coin n'est pas facile-facile...

Sincèrement, je pense que ce dont tu as entendu parler c'est ça parce que pour trouver une école dans le sud où autant de postes se libèrent en même temps... Déjà pour trouver UN poste dans le sud...

Voili voilou. J'espère que ça va bien pour tout le monde. Profitez de l'iufm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pr la ptite demoiselle!

Une future maitresse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

en réponse au message de guix, il y a 6/7 personnes qui ont réussi, en faisant une lettre et parce que les postes se libéraient, à avoir tous la même école à villeneuve la garenne, donc dans le nord. apparemment, tout se passe bien pour aux, mais bon, c'est assez énorme pour une école de voir plus de la moitié des enseignants se renouveler en une seule année. en général, c'est quand même que le coin n'est pas facile-facile...

sincèrement, je pense que ce dont tu as entendu parler c'est ça parce que pour trouver une école dans le sud où autant de postes se libèrent en même temps... déjà pour trouver UN poste dans le sud...

voili voilou. j'espère que ça va bien pour tout le monde. profitez de l'iufm !!!

oué nan je demande pas autant de postes, mais c'est vrai qu'une école par exemple à gennevilliers, avec 3/4 postes qui se libèrent ça pourrait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé la même chose à Asnières..en zep , touts les enseignants c'est des T1 et ce n'est pas facile!

Bisou à Quetzal et à ton schtroupfinou!! elle est trop chouuuuu!!!! :wub:

..et encore merci pour tes démonstartion en anglais , ça m'a beaucoup aidé en tit et d'ailleurs ça s'est bien passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou sur ce post désert!

D'ailleurs en passant est-ce que quelqu'un aurait lu le livre "L'élève, côté cour,côté classe" de Daniel Gayet?

magnifique le bébé, félicitations! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...