Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Tout comme senchan, je connaissais le cas de l'école avec 7 t1 aà asnières. Dans cette situation, il y a des avantages mais aussi des inconvénients (dur dur de s'imposer en se renouvellant pratiquement complètement).......

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

une ptite question: touche t-on la prime zep quand on fait un stage responsabilité en ZEP... et si oui comment, à qui doit-on la demander?

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mle.hortense,

tu peux toucher la prime zep quand tu es en stage...cela a été mon cas l'année passée.

Il faut que tu demande le formulaire à la directrice ou au directeur de l'école. C'est le même formulaire que pour les enseignants titulaires sauf que pour toi cela ne fonctionnera que sur une courte période. Ensuite il faut le faire signer par le directeur de l'école qui se charge de l'envoyer ensuite à la personne concernée.

Par contre tu ne touches la prime que sur la paye du mois suivant ou plus.

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Ce formulaire on ne peut pas l'avoir à la scolarité plutôt? Car je n'y suis plus en stage...

a+

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon r2 en zep. Cela m'intéresse. par contre c'est pas trop tard pour demander pour la première partie du r2 (c'était juste aprsè la Toussaint)? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ispecteur a demandé à toutes les maitresses de bien vouloir laisser sa classe 3 semaines en janvier pour le stage des Pe2 car il manque de titulaire qui partent en stage

j'ai accepté alors que je suis que T1

donc quelqu'un va avoir ma classe apparemment

vous avez entendu parler de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ispecteur a demandé à toutes les maitresses de bien vouloir laisser sa classe 3 semaines en janvier pour le stage des Pe2 car il manque de titulaire qui partent en stage

j'ai accepté alors que je suis que T1

donc quelqu'un va avoir ma classe apparemment

vous avez entendu parler de ça?

bah non on a juste eu nos stages difficilement comme d'habitude...ils nous ont dit qu'il y avait qq pb mais je n'ai pas entendu parlé de celui là. Juste du fait que certains titulaires passent le cafipemf et du coup suivant s'ils obtiennent l'admissibilité ou non ils peuvent libérer leur classe ou non...

Bref je me retrouve en CP à Colombes. C'est déjà la 3ème école que je fais là-bas, je vais finir par prendre un abonnement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon r3 en cm1/cm2.

Quelqu'un peut me dire si c difficile à gérer un double niveau, car j'appréhende un peu.

bah écoute j'ai vu un CE2/CM1 en PA et ça n'avait pas l'air trop compliqué, et j'ai eu une MS/GS en R2 et ça a bien roulé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'ai vu un CE2/CM1 en PA et ça n'avait pas l'air trop compliqué, et j'ai eu une MS/GS en R2 et ça a bien roulé aussi.

J'ai eu une ms/gs aussi en r2mais ça m'a l'air plus simple qu'en élémentaire.

Tu as vu beaucoup d'activités différenciées en ce2/cm1? quelles étaient les matières où il n'yavait pas de différenciation?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une ms/gs aussi en r2mais ça m'a l'air plus simple qu'en élémentaire.

Tu as vu beaucoup d'activités différenciées en ce2/cm1? quelles étaient les matières où il n'yavait pas de différenciation?

merci!

seuls les maths étaient différenciés, sinon il y avait un système de tutorat mis en place.

Sinon autre question bête t'as dit avoir déjà fait une ms/gs et là tu as encore un double niveau ??? notre prof de français qui a arbitré le combat de coqs (la répartition des stages) nous a précisé qu'on avait pas le droit d'avoir plus d'un double niveau en responsabilité...Enfin au moins tu seras au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une ms/gs aussi en r2mais ça m'a l'air plus simple qu'en élémentaire.

Tu as vu beaucoup d'activités différenciées en ce2/cm1? quelles étaient les matières où il n'yavait pas de différenciation?

merci!

seuls les maths étaient différenciés, sinon il y avait un système de tutorat mis en place.

Sinon autre question bête t'as dit avoir déjà fait une ms/gs et là tu as encore un double niveau ??? notre prof de français qui a arbitré le combat de coqs (la répartition des stages) nous a précisé qu'on avait pas le droit d'avoir plus d'un double niveau en responsabilité...Enfin au moins tu seras au point ;)

Je ne sais pas du tout. Nous il nous a rien dit... tu crois qu'il faut que je vois avec l'administration??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout. Nous il nous a rien dit... tu crois qu'il faut que je vois avec l'administration??

bah renseigne-toi au cas où, je t'envoie le nom de la prof qui nous a dit ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...