Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Ca y est le groupe7 connaît enfin ses stages. Pour ma part au secours je me retrouve à la Garenne avec un CE2-CM2 oui oui je ne me suis pas trompée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de classe? Au moins je me dis que j'aurai touché un peu à tout pour l'année prochaine!

A demain guix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Guix, en fin de compte mon coordonnateur a envoyé un mail à Mme L. et avoir 2 fois un double niveau ne pose pas de problème, seulement ils ne m'assurent pas que j'en aurai pas encore un en r4.

Voilà!

J'ai entendu dire sur le forum que le double niveau CM1/CM2 était le plus facile à gérer, alors on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors ? vous êtes dans l'école de la petite maison dans la prairie ? (hyppo me comprendra...)

Sinon cette double commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis aussi très contente d'être avec toi Senchan. :wub:

Guix, on n'est pas dans l'école de la petite maison dans la prairie car on est en maternelle mais elle est dans l'élémentaire juste à côté.

Cette double commande s'est bien passée, je suis beaucoup plus rassurée qu'après celle pour le R2. J'ai hâte d'être au mois de janvier.

:wub: à tout le monde

Hiponono*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas dans l'école de la petite maison dans la prairie car on est en maternelle mais elle est dans l'élémentaire juste à côté.

Dans mon groupe l'an dernier, il y avait une PE2 qui était surnommée "la petite maison dans la prairie". Dans votre groupe aussi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe l'an dernier, il y avait une PE2 qui était surnommée "la petite maison dans la prairie". Dans votre groupe aussi ?  :blink:

non c'est qqn d'autre mais si on en dit plus bcp de gens comprendront...donc on va dire que c'est une private joke ;) dslé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message aux copines d'Antony : Je suis en stage à massy les trois premieres semaines de janvier et donc je serai à 3 minutes des baconnets dans l'autre sens ! On se croisera ptet dans le RER , non ?

Senchan, tu pars quand au Dk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une ms/gs aussi en r2mais ça m'a l'air plus simple qu'en élémentaire.

Tu as vu beaucoup d'activités différenciées en ce2/cm1? quelles étaient les matières où il n'yavait pas de différenciation?

merci!

seuls les maths étaient différenciés, sinon il y avait un système de tutorat mis en place.

Sinon autre question bête t'as dit avoir déjà fait une ms/gs et là tu as encore un double niveau ??? notre prof de français qui a arbitré le combat de coqs (la répartition des stages) nous a précisé qu'on avait pas le droit d'avoir plus d'un double niveau en responsabilité...Enfin au moins tu seras au point ;)

Perso j'ai un CE2/Cm1 avec des profils très divers à l'intérieur. Je différencie un peu plus que les maths!

Si tu as besoin d'infos ou de docs , tu peux m'envoyer un MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la petite maison dans la prairie!

Arrête tes cachoteries guix et raconte!!  :P

peut-être un jour quand on sera validé ;)

sinon je tente le coup on sait jamais, y a-t-il qqn du forom qui fait ses tit le lundi matin à colombes à l'école langevin wallon ? si oui, vous viendrez pdt mon stage R3 et je voulais savoir exactement ce que vous faisiez pour qu'on se mette au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir retrouvé notre post aux tréfonds du forum, je viens vous souhaiter à tous et toutes un très très joyeux Nowel :)

post-5368-1135514740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...