Aller au contenu

avs-I : vous avez eu les mêmes élèves


sassami

Messages recommandés

Voilà mon problème: cette année j'étais avs-i dans une école élémentaire (les 2 élèves de ce1 dont je m'occupais ont droit a une avs-i à la rentrée) et maternelle ( le petit dont je m'occupais n'aura plus d'avs-i à la rentrée)

je pensais qu'à la rentrée je serai tjs affecté dans la même école élementaire avec les 2 mêmes élèves qui passent en ce2

seulement aujourd'hui je reçois un courrier de l'IA qui dit que je suis affecté dans une autre école (maternelle mais pas la même que l'année dernière) avec d'autres elèves mais moi j'aurais voulu "garder" les mêmes élèves

est ce que j'ai le droit de refuser? (je pense que oui car il y a un papier à renvoyer où je dois dire si j'accepte ou pas) mais surtout avez vous été confronté à cette situation? si je refuse, que va t-il se passer?

lors des réunions de formation d'avs, l'IEN avait pourtant dit que les avs suivaient les élèves...

merci ;)

édit : dans le titre il faut lire d'une année sur l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en loire atlantique la coordinatrice nous demandait si on voulait u pas garder les mêmes élèves et en principes nos souhaits étaient accordés

demande poursuoi in t'a affecté ailleurs et en fonction de la réponse tu prendras une décision mais assure toi d'abord que tes "ex-élèves" n'ont pas déjà été attribués à une autre avs-i plus près de cette école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...