Aller au contenu

FAUX COURRIER attention LC !!!!! IA 93


stefanimel76

Messages recommandés

salut a tous!

je me rajoute a vous stefanimel LC 255... bon jusqu'ici tout va bien. Maintenant, il se passe une injustice totale. Je vous explique avant que vous ne receviez dans vos boite une lettre de IA... J'ai recu ce matin meme cette lettre a mon adresse mais sans nomination je veux dire sur la lettre il n'etait pas inscrit mon nom de famille mais A l'attention de Mesdames, Messieurs Mesdemoiselles les professeurs des ecoles stagiaires.... (no coment je suis suis LC déjà incomprehensible... mais je poursuis) cette lettre où il est ecrit noir sur blanc : (je cite)

"Suite à votre réussite au concours, vous avez été nommé(e) professeur des ecoles stagiaire à compter du 1er septembre 2005 et affecté(e) à cette même date à l'IUFM, centre départemental de Livry Gargan. (...)

je vous passe la suite qui concernela prise en charge financière etc etc... avec visite medicale avant le 1er octore etc etc...

J'appel l'IA apres pres de 255 sonneries soit autant que mon classement sur LC.... (no coment toujours) réponse : "notre directeur de division n'a pas voulu faire 2 courriers différents pour les LC et les LP... (!!!!!!!!!!!!) c pour cela que vous avez recu ce courrier mais ne vous y tenez pas... vous n'etes pas admise a l'iufm au premier septembre 2005, il faudra attendre que vous soyez appelée pour que nous tenions compte de votre réponse (certificat medical, prise en charge de la formation...)

je leur dis "mais alors, si j'avais renvoyé ces papiers? quand serait il adevenu?" elle me repond clairemnt "Rien... nous attendons que vous soyez appelée pour en tenir compte."

moi "mais c un prejudice moral madame moi j'ai appelé toute la famille pour leur dire que j'entrais a l'iufm au 1er septembre!!!" elle me reponds.. "je sais bien mais c notre directeur de division qui n'a pas voulu faire 2 courriers différents"

Bref... c degueulasse... j'etais toute heureuse et voilà que le soufflé retombe... j'espere que vous ne serez pas dans ma situation mais si c le cas il faudrait prevenir les syndicats ce que je ferai dès lundi matin au SE car il y aura quelqu'un... je suis dégoutée vidée j'espere etre appelée avant la fin de l'année civile... je vous souhaite bon courage a toutes et tous et gardons courage.

Par contre, si vous etes victimes aussi de cette "arnaque" et de ce "manque de considération" en tant que candidat faites le moi savoir tres rapidement.

bises a tous et toutes!!!!!

stefanimel76@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont durs sur ce coup.

Le directeur a vraiment l'air d'être une tête de c... je suis sûre qu'ils vont mainteant avoir plus de travail en répondant au téléphone pour vous renseigner plutôt que de faire les choses correctement dés le départ.

Courage Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ton histoire! :ninja:

Non mais franchement ils abusent quand même là...

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'I.A. ne t'a pas dit ce qu'il fallait que tu fasses de ce dossier ? J'ai reçu le même, et c'est vrai que je me pose des questions... Car normalement, on devrait renvoyer un papier avant le 6 août pour confirmer notre acceptation de L.C., mais on a pas ce papier...

Je suis perplexe, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'I.A. ne t'a pas dit ce qu'il fallait que tu fasses de ce dossier ? J'ai reçu le même, et c'est vrai que je me pose des questions... Car normalement, on devrait renvoyer un papier avant le 6 août pour confirmer notre acceptation de L.C., mais on a pas ce papier...

Je suis perplexe, moi...

salut! ben pour repondre a ta question, l'IA m'a dit de conserver le dossier et de le renvoyer apres avoir été appelée donc je te conseille d'en faire de meme! ils te demanderont de retourner ces papiers à un moment ou un autre... ce que je ne sait pas..; c concernant la visite médicale... doit on la passer???

j'comprends rien mais c pas grave garde tout on verra a leur appel ;-)

bise

stefanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que c'est une abbération mais d'un autre coté il faut etre logique.

Vous savez que vous etes listes complémentaires et toi 255ème et que part conséquent tu ne peux pas etre admise à l'iufm au 1er septembre. Je dirais que c'est une question de bon sens...

désolée que tu n'ai pas pu etre sur liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Perso, je me serai présenté le 1er septembre avec la feuille et j'aurai demandé des explications et inventer un gros baratin du genre j'ai acheter un logement, je me suis installé près de l'IUFM, tu devrais te rapprocher d'un syndicat voir meme si tu connais quelqu'un qui fait du droit essayer de voir si il n'y a pas quelque chose a faire après tout c'est un papier officiel tout comme l'est l'affichage d'une liste d'admis au meme concours, à mon avis tu devrais creuser en tout cas moi j'essayerai.

Ils sont en tort et y'a rien d'autre à dire, tu pouvais très bien être à l'étranger au moment des résultats, rentrer chez toi et trouver ça au courier....pour moi tu serais dans ton droit......si tu décides de faire quelque chose ou quelqu'un d'autre qui serait dans le meme cas que toi, fais nous signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o Perso, je me serai présenté le 1er septembre avec la feuille et j'aurai demandé des explications et inventer un gros baratin du genre j'ai acheter un logement, je me suis installé près de l'IUFM, tu devrais te rapprocher d'un syndicat voir meme si tu connais quelqu'un qui fait du droit essayer de voir si il n'y a pas quelque chose a faire après tout c'est un papier officiel tout comme l'est l'affichage d'une liste d'admis au meme concours, à mon avis tu devrais creuser en tout cas moi j'essayerai.

Ils sont en tort et y'a rien d'autre à dire, tu pouvais très bien être à l'étranger au moment des résultats, rentrer chez toi et trouver ça au courier....pour moi tu serais dans ton droit......si tu décides de faire quelque chose ou quelqu'un d'autre qui serait dans le meme cas que toi, fais nous signe....

salut Dieudo! ouai je compte appelé le syndicat dès lundi car meme comme le souligne lili juste au dessus c une question d elogique, c d'ailleuirs pour ca que g appelé car g été logique et que je savais que c t impossible... donc perso je me suis faite prendre pour une conne et dès lundi syndicat les amis la revolution commence là ou elle se termine ;-)

mercid e vos encouragements j'vous tiens au courant

stefanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef je n'en doute pas que tu ai été logique ;)

dieudo désolée de te contredire mais justement la seule chose qui fait foi est l'affichage des résultats car ils sont signés par le président du jury et ce sont donc les seuls papiers officiels justifiant de notre réussite ou non.

je sais que moralement c'est pas cool et qu'ils sont gonflés d'avoir fait ça !

mais même en étant a l'étranger si elle peut recevoir ce courrier elle a déjà reçu un papier (signé lui !) avec sa signification sur LC et puis il y a la consultation internet...

sincèrement vas y fais tes démarches aux syndicats mais tu n'obtiendras rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili!!

nan mais le truc c'st que j'ai pas envie que ca recommence pour les LC de l'anné prochaine donc c pour ca que je vais intervenri aupres des syndicats pour qu'ils agissent pour les autres l'année prochaine je sais tres bien que ca ne changera rien pour nous...

merci de vos encouragements!

stefanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...