Aller au contenu

FAUX COURRIER attention LC !!!!! IA 93


stefanimel76

Messages recommandés

En étant logique, on peut très bien penser qu'il y a eu des remontées sur LP et que du coup, on fait la rentrée en septembre avec les autres, non??

Encore, tu es 255è donc tu te poses des questions mais les premiers de la liste, ils font comment pour savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils appelles le rectorat.. on sais tous que les LC sont prévenus personnellement par téléphone des remontés.

Stef tu as raison c'est clair qu'il faut au moins bouger pour que ça se reproduise pas car ils se fiche du monde ;)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, ça leur est égal :( , ma collègue de bureau a réussi le concours de SASU en 2004 ( certes c'est pas le CRPE mais c'est un concours de l'éducation nationale et le système est le même, sauf qu'on a un poste directement sur le terrain, mais stagiaire tout de même durant un an) elle était donc en liste principale mais vers la fin (même pas LC) et bien ça fait un an qu'elle attend un poste (car au rectorat, ils ont mal évalué les départs en retraite car avec la réforme des retraites beaucoup ne sont pas partis ayant peur de trop perdre...), elle a écrit au rectorat pour savoir quand ils comptaient la caser et bien, on lui a répondu en recommandé en lui disant qu'ils n'étaient pas obligés de lui trouver un poste ( on lui a cité les articles de loi et tout et tout ...) et que si en 2006, un autre concours de SASU était organisé, elle perdait le bénéfice du concours (même si elle était sur liste principale !) C'est aberrant et pourtant, ils ont le droit .....tout ça pour dire qu'un courrier non nominatif ne vaut rien, et ils le savent très bien, surtout qu'en plus tu es sur LC........Bon moi je trouve ça vraiment deg et pour toi et pour ma collègue :cry: mais voilà encore un exemple de :ninja:

En tous cas jespère que tu seras appelée au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teissa c tres gentil et merci a vous pour tous vos temoignages!

pourvu que ca ne se reproduise pas pour les prochains ca vaudra au moins le coup de se battre pour eux.

bises

stefanimel76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...