nat23 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Quand je lis certains posts sur d'autres iufm , je me dis qu'apparemment, Outreau, ça devrait pas être mal... Vivement septembre. Au fait, on relance l'idée d'un signe distinctif ou pas... mais des bandeaux roses, désolée, je n'en ai pas...
joyxes Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 au fait la rentrée est à quelle heure ? Sur la convoc 9h sur le site de l'iufm 9h30...
nat23 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse exacte du site de internet de l'IUFM ? D'avance merci.
Krystele Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Coucou, je m'adresse aux ancien(ne)s PE1 d'Outreau,je voudrais savoir si ce centre est très demandé en PE1 et si j'ai une chance de l'avoir ( je suis au rang 412 de la liste principale).Merci!
mimi & zico Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je t'ai envoyé un mp pour te repondre krystele
Krystele Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci beaucoup je me sens un peu rassurée meme si je ne serai soulagée que le jour des inscriptions! :P
mimi & zico Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 hello, de retour apres la matinée de prerentree un peu longue... <_< j'ai croisé une demoiselle avec un foulard fushia dans l'assistance... je me suis demandée si ce n'est pas une edpienne mais comme on n'avait pas reparlé de signes distinctifs!
sogaia Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 C'était bien moi avec le bandeau fushia! Je le remettrai demain, on pourra se présenter en chair et en os! Un peu barbant cette journée d'accueil non?
mimi & zico Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 barbant est un faible mot! demain ça sera un peu plus concret avec le contenu de la formation, et j'espere qu'on saura les lieux de stages pour lundi! je ne sais pas si il faut contacter les ecoles, ça fait court je trouve!
Messages recommandés