Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ha mais moi je ne suis pas rempaçante!!!! Je suis adjointe normale, sauf que je n'ai pas de poste!! Dès qu'il y aura une ouverture de classe, c'est pour moi!! Une classe à l'année!!

Donc j'attends un appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

Pour moi c'est pareil que amalex... mais au point où j'en suis, j'accepterai n'importe quel poste, même si c'est un poste de remplacante... <_<

Yaka, ne t'inquiète pas, moi aussi ça me déprime totalement... Faire plusieurs années d'étude et parvenir à décrocher le concours, tout bien réussi en PE2, et se retrouver comme ça à ne rien faire, à ne servir à rien, et voir les autres dans l'école avec leur classe, et en prime se lever tôt tous les matins et perdre ses journées pour ne rien faire, ça me met le moral à zéro... mais que faire sinon attendre et espérer???

Non, vraiment, l'éducation nationale, c'est vraiment de la M****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, bon, ça c'est bien passé pour moi: je suis dans une école maternelle et dans la classe de la directrice: les petits!!

je pense que j'ai été utile notamment pour les chagrins!!

aie, aie, y'en a un qui a pleuré pendant une heure:::::::::::: :cry::cry::cry:

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles

Moi aussi ça me déprime mais bon, j'essaie de profiter des derniers moments de calmes parce que apres ca va etre terrible.

Tu as raison LeCastor, après avoir fait des études, fait le PE2 (et une rentrée comme celle ci pour moi l'année dernière) ben on sature d'attendre comme ça.

J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur. En plus mon chéri est un peu dans le meme cas donc pas facile.

Bon courage encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été appelé mardi en milieu d'apres midi: j'ai un poste de zil a montataire cad a 85 KM DE CHEZ MOI :huh:

j'ai donc fait la prerentre jeudi mais en tant que zil je sais pas quoi preparé pas le top quoi!

heureusement aujourd'hui j'ai eu la classe de CE2 de la directrice de mon ecole de rattachement mais j'en saurai plus demain sur mon poste et surtout comment preparer quelquechose pour des remplacements de 1 à 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Angie 14 : je suis depuis hier dans une maternelle au centre de Strasbourg (à 2 km de chez moi :clover: ). Hier, j'ai fait plus ou moins de la paperasse et j'ai aidé les ATSEM et ce matin, rentrée avec les petits ! J'ai secondé la maîtresse. Demain, jsais pas trop ce que je ferai, les enfants ne seront pas nbx !

Attribution des postes demain suite à la réunion d'ouverture de classe... y'a plus qu'à croiser les doigts pour pas être envoyée à perpette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez pas venir dans mon école ? :blush: Avec trois ou quatre niveaux par classe, on aurait de quoi vous occuper avec des élèves... :)

Bon courage pour l'attente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 dans les Vosges et toujours pas de poste !!! nous sommes 25 dans le même cas et attendons la réunion de mardi 6 sept. pour les ouvertures de postes mais mon syndicat vient de me dire qu'il n'y aurait encore pas assez de postes pour les 25 !!! Quelle misère... En attendant, on a eu le droit (avec deux autres collègues T2) de recouvrir plus de 150 livres de l'inspection où nous sommes rattachés depuis jeudi... Et Lundi devinez quoi ??? Oh miracle !!! nous allons pouvoir faire un peu de secrétariat !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ya est, je connais enfon mon école : je suis en élémentaire :D à 3 min à pieds de chez moi :D:D

Je ne connais pas encore le niveau, mais c'est le pied total ! ça va me changer de l'an passé : je gagne 2h de transport et surtout 1h30 de sommeil !!!! bref, le pied.

Jcroise les doigts pour les MAD restant : il faut toujours espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ya est, je connais enfon mon école : je suis en élémentaire :D  à 3 min à pieds de chez moi  :D  :D 

Je ne connais pas encore le niveau, mais c'est le pied total ! ça va me changer de l'an passé : je gagne 2h de transport et surtout 1h30 de sommeil !!!! bref, le pied.

Jcroise les doigts pour les MAD restant : il faut toujours espérer !

félicitations, courage pour tes prép !!!!moi toujours rien :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...