Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Reunion demain matin à la circo... on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

:) salut tout le monde!!!

Alors résultat de la réunion ce matin: J'ai un CE1/CE2 de 24 élèves, tous mignons, dans une école sympa!!!! Réveil matin à savigny le temple, pour ceux qui connaissent!!

Bon comme je suis à l'arrêt, j'ai juste été voir la directrice rapidement, qui m'a dit de rester chez moi et de rester arrêtée jusqu'à mon congé mater, parce qu'elle ne voulait pas une multiplication de maîtresses!!

ça tombe bien, c'est ce que je voulais faire!!! En plus, c'est une amie qui était avec moi en PE2 qui ma remplace, puisqu'elle a eu un poste de ZIL ce matin!!!

Bon courage à tout le monde!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça y est! j'ai quelque chose!!!!

je suis sur une ouverture de classe à Nanterre, j'ai un ce1, je n'en sais pas plus pour le moment

Mais je suis trop contente!!!!!! ça y est j'ai ma classe!! :)

(c'est l'IEN qui m'a appelé à 17h15 aujourd'hui :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça y est! j'ai quelque chose!!!!

je suis sur une ouverture de classe à Nanterre, j'ai un ce1, je n'en sais pas plus pour le moment

Mais je suis trop contente!!!!!! ça y est j'ai ma classe!! :)

(c'est l'IEN qui m'a appelé à 17h15 aujourd'hui :huh: )

tu pourrais te mettre en contact avec Fanoue, elle vient aussi d'avoir un ce1 aujourd'hui en ouverture de classe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'attends toujours un poste, la réunion pour les ouvertures de classe est vendredi dans mon département...

comment savoir par la suite?? vous, c'est l'inspection qui vous a appelé ou vous l'avez vu par les syndicats??

vous prenez votre classe dès le lendemain de l'appel de l'inspection??

cette attente est vraiment trop longue..................... :cry::cry::cry:

courage à tous...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ... le verdict est tombé : je n'ai rien eu pas de poste !!!

Non mais vraiment ils se foutent de notre gueule ... A croire qu'ils en ont rien à cirer ! Le syndicat m'a dit qu'on était encore 7 dans les Vosges et que certaines personnes avec moins de points que moi ont obtenu qqch car ils tiennent compte des lieux d'habitations et qu'elles habitaient à 30km de là : ça dégoutte, franchement !

Du coup, jeudi je retourne à l'inspection mais plus question de faire du secrétariat je vais harceler l'inspecteur pour qu'il me mette dans une école à donner un coup de main (pour un T1 par exemple...)...

A suivre...

Est-on encore bcp à être sans poste à l'issue de cette dernière CAPD ???

7 dans le 88 (Vosges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanoue?

ah ben vi alors, j'y cours! :P

merci :wub:

Cocotte ils m'ont appelée à la même heure ! Trop fort ! moi aussi ouverture de classe, avec 19 ce1!!! mon point noir : la route mais bon, on verra...

Je commence vendredi...mais y fonce dès jeudi :P (ben je dois aménager la salle de classe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je constate que vous êtes informées au moins de ce qui ce passe dans vos circonscriptions!

Ce n'est pas mon cas... Aucune réunion...

J'attends toujours, je deviens folle avec mon téléphone à la main !

Deuxième rentrée ratée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le verdict est tombé!

Ils m'ont mis sur une SEGPA... je voulais pas être prof de collège moi...

Mais le pire c'est qu'une amie enceinte a été mise sur des décharges à pétaouchnok... 150 à 200km par jour!!!!!! N'importe quoi!

Alors je lui ai proposé d'achanger pour qu'elle ait moins de route. Elle est d'accord, alors on attend qu'ils acceptent notre échange de service.

Bon c'est sûr que j'aurai des bornes à faire (surtout que mon chéri n'est pas motivé pour bouger) mais au moins je vais avoir plein de niveaux sur toute une année... une façon de prolonger agréablement ma formation! et sans être PLC!! CLIS je veux bien mais SEGPA ça me fait un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

j'ai été appelée cet après-midi par la circo de Pontault pour choisir un poste.J'ai choisi un poste qui m'arrange géographiquement, à Lésigny, un double niveau Moyenne section- Grande section (j'étais très tentée de prendre le ce1 ou ce2 Picasso à Pontault mais avec les bouchons je mets plus d'une heure pour y aller, c'est trop de temps...).

Alors j'ai pu aller voir l'école pendant la récréation la directrice a pu me recevoir, j'aurai peut être 24 élèves (12 moyens 12 grands).J'ai pu visiter ma classe, où il n'y a ni bureau pour la maîtresse , ni tableau!!! et apparemment c'est comme ça dans ces classes de mater...je vais me débrouiller mais cela m'a surprise.

Jeudi matin, je vais organiser ma classe, on va me donner la liste des élèves qui auront été dispatchés...et l'aprem je les reçois pour la 1ere fois.

Pour les Mad i. a , les postes restants vont être redonnés à l'i.a ( par exemple pour combault il va rester 3 postes) et les mad i a vont être appelés.La secrétaire de Pontault m'adit qu'il était fort possible que les mad i.a soient appelés demain.

voilà pour les news!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...