petits petons Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut Jojo! C milie hihi je t'ai reconnu ! Vive les a3! Moi j'ai rien encore je croise les doigts pour qu'on m'apelle demain!
pokipsy Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 excellent PETIT PETONS super ton pseudo! je croise les doigts pour toi! tiens moi au courant
LeCastor Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Toujours rien pour moi non plus... J'en ai vraiment marre d'attendre!!! Hier, j'ai aidé en CLIS, je me suis un peu moins ennuyée que les autres jours (au moins, j'étais avec des gamins). J'espère que ça ne va plus tarder... J'en ai déjà marre de ce système, où on est des pions, et où ils n'en ont rien à foutre de nous... C'est penible...
cilou_boubou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Réunion ce matin pour les T1 (super un mercredi) Bon pas de nouvelles... Mare, mare, mare!
petits petons Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut à vous collègues dans la galère! Dites, est ce que vous savez combien nous sommes encore sans poste dans le 77?? Je me demande s'ils vont nous apellé selon notre classement.. moi j'étais 403 ème un truc comme ça alors je me ne sais pas si j'ai des chances d'etre contactée très prochainement... Je commence vraiment à péter les plombs et bien sûr l'inspection est injoignable... J'en ai maaaaaaaarrrrrrreeeeee!
Vanou96 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour tout le monde! Bon ben comme vous je n'ai pas de poste <_< . Ce qui me rassure c'est de voir que certains commencent à être appelés. mais bon, j'en ai marrrrrrrrrre d'attendre.
Vanou96 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Petits petons, je ne sais franchement pas s'ils tiennent compte du classement car j'ai des amis qui étaient devant et derrière moi et qui ont déjà été appelés pour un poste
Vanou96 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Cilou Boubou, tu es temporairement dans quelle école de vitry?
cilou_boubou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je suis à Anatole France 2. L'équipe est super, mais je ne pourrais pas y rester...
Vanou96 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Dommage. Les équipes de Vitry sont assez sympas dans l'ensemble. Moi j'étais assistante déducation pendant un an à Makarenka A. Dire que j'habite Villejuif et que je me tape le 77!!!!!!!
Messages recommandés