Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oyé, oyé !

Moi non plus, je suis sans poste et je commence vraiment à m'impatienter. <_<

En tous cas, j'ai appelé l'ia et ils étaient encore en réunion pour les MAD...

Donc patience, c'est tout ce qu'il nous reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

Bon et bien la réponse ne sera encore pas pour aujourd'hui... :cry: sinon est ce que vous savez combien de postes ont été libérés ds le 77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ou toi petit penda en attendant??

Moi je suis en SEGPA et je remplace un prof demain.. je commence un peu à stresser j'espère qu'ils ne vont pas m'en faire baver... et puis j'aime pas les adoooooooooooooooooos!!!!!!!! bouhou je veux des petits bouuuuts!!!!!!!

Enfin... ne desepéront pas mouaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de poste pour moi. Je suis passée à l'inspection et j'ai discuté un peu avec la secrétaire. En fait, ils se servent des MAD pour en faire des ZIL mais sans leur payer des indemnités, et là je ne suis pas d'accord. Du coup, je ne ferais pas la Zil pour que dale.

J'ai aussi essayé de savoir si la situation aller se débloquer, on est encore 6 sans poste sur cette circonscription. Pas d'ouverture de classe. Elle m'a dit qu'il n'y aurait plus de poste, à mon d'un départ suite à un inéat ou une dispo. Elle m'a aussi dit qu'au mieux j'aurais un poste de Brigade. Mais que c'etait mal barré. Du coup je me demande si je ne vais pas demandé à changer de secteur avant que ce soit l'IA qui le fasse pour m'éloigner. Mais dans la circonscription ou je "voudrais" aller, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose. Je vais aller voir. Mais je stresse beaucoup.

Je n'en peux plus...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mab! Et tu es dans quelle département et quelle circo toi??

Sinon je viens d'apeller le syndic 77 : nouveau CAPD le 15 pour les dernières affectations.. mais quand ça va t'il donc finir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...

J'étais MAD en maternelle, super équipe, adorable... et maintenant je suis MAD en élémentaire.

Ba oui... faut encadrer les éval des CP!

Bref, d'apres l'inspectrice de ma circo, j'y sui jusqu'au 17.

Dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...