Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dis moi sandrine, tu es dans quelle circonscription en ce moment? Et tu voudrais laquelle? Peut-être qu'on peut te renseigner!!!!

En tout cas bon courage à vous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

dis moi sandrine, tu es dans quelle circonscription en ce moment? Et tu voudrais laquelle? Peut-être qu'on peut te renseigner!!!!

En tout cas bon courage à vous!! ;)

Je suppose que c'est pour moi :blush:

Je suis dans le 78. Et toi apparemment dans le 77.

Mais je vais quand meme préciser au cas ou... Je suis sur la circo de Beynes et je vais surement demandé mantes la ville. Lundi j'appelle l'IA après avoir appelé mantes pour savoir ou ils en sont mais j'ai bien peur d'avoir le meme sonde cloche (on m'a dit ce matin qu'au val fourré, trois mad dans la meme écoles!!! alors...)

Je suis de plus en plus désepérée, je suis inspectée cette année et je n'aurais sans doute pas un poste classe. Je suis allée à mn ancienne école entre midi et deux et j'ai bien les boules: les collègues, les parents, les enfants et leurs mots gentils....

J'en ai trop marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, coup de tel de l'inspection

lundi je dois être dans la circonscription de beauvais sud car il n'y a plus de poste!!!

pouvez vous me dire ce que je suis censée y faire car personne ne m'a renseigné...

je n'ai pas envie de faire le bouche trou...

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, coup de tel de l'inspection

lundi je dois être dans la circonscription de beauvais sud car il n'y a plus de poste!!!

pouvez vous me dire ce que je suis censée y faire car personne ne m'a renseigné...

je n'ai pas envie de faire le bouche trou...

:cry:  :cry:

ça y est, tu as trouvé le post ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous je suis PE2 sortante et ej n'ai toujours pas de poste!!!!!

Je suis passée auj a l'iA

nOUS SOMMES ENCORE 74 ds le département à etre ds cette situation

Nous avons sensiblement tous le meme barème, donc ils nus ont reclassé par date de naissance.... et regarde pour nou splacer notre lieu d'habitation.

Cette situation peut encore durer pluseurs semaines voir plus d'un mois!

Donc il va nous falloir de la patience

Pour la capd du 15 ce n'est pas pour nous mais pour les liste complémentaire

Voila

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille c'est pas à coté en effet... j'ai un copine qui a été apellée en primaire la bas aussi.. il doit y avoir pas mal de places dans ce coin... Enfin sinon GS c'est cool!

Pour ma part j'attend encore et toujours, scotchée à mon portable!

J'ai fait cours à des 4ème SEGPA aujourd'hui.. ça été pas trop mal mais c'est définitif : je déteste les ados!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, moi qui habite juste à côté de Dammartin, ils ne m'y ont pas mis, mais ils m'ont mis à deux heures de chez moi, dans la circonscription de coulommiers (tout au sud-est de la circonscription, bien sur...).

C'est vraiment injuste!!! pourquoi ils ne tiennent pas du tout compte du lieu d'habitation!!!! Moi, Dammartin, j'aurai presque pu y aller en vélo!!! :cry::cry::cry:

J'ai un CE1-CE2... avec 4 heures de route dans la journée, ça va être sympa!!!

Vanou, je compatis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...