Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour moi, toujours rien et en plus l'inspection ne répond pas, je n'arrive pas à savoir où nous en sommes dans le département..

courage à tout ceux qui attendent encore!!!!!!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

question bete, a t-on des frais de déplacement lorsque l'on est en surnombre dans une circonscription et que l'on bouge sans arret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus aucuns frais !

Vendredi j'ai eu le droit d'aller decharger des directrices de maternelle et primaire toute la journée dans une commune qui se trouvait sur mon trajet domicile - inspection uniquement !!!

aucunes indemnités de prévues et aucun poste non plus d'ailleurs ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, on m'a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!

Une GS :wub:  :wub:  :wub:  à deux heures de chez moi :cry:  :cry:  :cry:

je suis de tout coeur avec toi!!!

oi je suis a &1H30 MAIS LA NATIONAL ETANT EN TRAVAUX JE PEUX COMPTER 2H et en tant que zil oblige d'y aller en voiture!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci, j'ai été nommée sur un 4 1/4 temps qui ne commence que le 6 octobre ! cette semaine l'ia m a demandé d'aller une journée dans chacune des écoles et ils devaient m'appeler vendredi pour me dire ou je devais aller lundi ( normalement remplacement), or je n'ai pas eu de nouvelles donc je ne sais pas quoi faire pour demain ! Sachant que je n'habite pas le département, je n'ai pas envie de rentrer ce soir pour rien ! Est ce que je dois appeler demain matin ou dois je attendre qu'ils se manifestent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, première journée en tant que MAD

j'ai été mise dans une école de rattachement (la rue derrière chez moi et école que j'avais d'ailleurs demandée au mouvement) et j'aide les prof des 3 classes surtout en lecture et en maths

je prends les élèves qui ont le plus de difficulté

c'est mieux que de rester chez moi mais franchement je ferais pas ça toute l'année, c'est frustrant de pas avoir sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi toujours rien, nous sommes encore 20 sans postes dans l'isère et personne ne peut me dire quand j'aurais mon poste!!!! génial!!!

apparement c'est la première année où nous attendons autant.... chic alors..

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ptibouchon!

J'en ai marre d'attendre... <_<

D'ailleurs, j'avais une question à poser aux MAD qui ont été appelés : est-ce qu'on vous à appeler sur votre portable, chez vous ou dans votre école de rattachement ?

Juste pour avoir une idée... Sinon, j'espère que vos premières journées se sont bien passées... De mon côté, j'ai passé la journée à couvrir des livres... Passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi non plus toujours rien... cette semaine s'annonce encore MAD auprès de ces affreux collégiens... et vous autres du 77, vous avez tous un poste maintenant??

Bon courage à TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c parti:

je prend les classes de CP. 4 classes, donc une heure chacune par jour, pendant que les titulaires font passer les éval.

Au moins je fais la classe... mais tjrs rien de fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...