sandrine66 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Toujours rien pour moi non plus. J'ai essayé de voir sans les secteurs avoisinnants si besoin il y avait, eh bien non. Les syndicats m'ont sit qu'une réunion se tenait jeudi apres midi et que les ouvertures de classe se faisaient encore :o En attendant, on se console comme on peut: je suis dans l'école en face de chez moi, je rentre manger le midi avec mon amour de mari, les week end sont de vrais week end... Bises à vous
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 C sur, dès que nous aurons toutes un poste, on aura moins de temps libre! Et aussi, les vacances de la toussaints arriveront vite!
Vanou96 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Petit Panda, perso, l'IA avait appelé mon école de rattachement pour me dire que j'avais un poste. M%ais bon, une amie sur Pontault a été prévenue par téléphone perso.
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 école picasso à pontault apparement ouverture de classe... tel vite!
pokipsy Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 le poste sur picasso n'a toujours pas été pris??? :o mais moi mardi dernier il était dans la liste des postes à prendre, je pensais qu'ils l'auraient donné depuis !!! mais que font-ils???
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 En fait, j'ai une copine qui connait du monde là bas, et elle me disait qu'apparement personne dessus. Du coup je me suis precipitée pour vous prevenir au cas ou si ça vous interressait! (Moi je suis sur le 94, si vous connaissez du monde!)
sandrine66 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 En fait, j'ai une copine qui connait du monde là bas, et elle me disait qu'apparement personne dessus.Du coup je me suis precipitée pour vous prevenir au cas ou si ça vous interressait! (Moi je suis sur le 94, si vous connaissez du monde!) <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas le premier qui verra le poste qui l'aura malheureusement. Les syndicats m'ont dit aujourd'hui que ça fonctionne comme le mouvement principal: le barème. En tout cas bonne chance :-)
cilou_boubou Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tout le monde à un poste? Je suis la dernière sans rien?
sandrine66 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tout le monde à un poste?Je suis la dernière sans rien? <{POST_SNAPBACK}> Non tu n'es pas la dernière. Moi non plus toujours rien. Une copine m'a dit hier qu'elle avait eu une ouverture de classe dans le 78, ça redonne espoir... Bon courage
leti Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 moi, il me manque 2 jours à bosser, j'ai déjà un mi-temps ds le 92 ....
angie14 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 moi aussi toujours rien!!! je vais certainement être remplaçante!!! courage
Messages recommandés