Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

moi aussi toujours rien!!! je vais certainement être remplaçante!!!

courage

C'est aussi ce qu'on m'a dit à l'inspection de ma circonscription: au mieux un poste de brigade, au pire je change de secteur.

Mais avant il faut attendre la réunion de jeudi ou ils décident des ouvertures de classe et attendre la réponse des inéats. Les syndicats m'ont dit que l'année dernière, des collègues étaient restés sans poste jusqu'à la toussaint!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 88, toujours rien de neuf !!!

Je vais d'école en école faire passer les évaluations CE2, c'est mieux que de rester à l'inspection à faire du tri ou de l'archivage...

C'est long d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit panda, la semaine s'est plutôt bien passée même si je n'ai que très peu dormi.

Pour le moment je n'ai rien dans la classe, que ce soit au niveau matériel ou affichage ( si ce n'est le plus urgent ie bande numérique, date...) et samedi je reçois les parents :cry: .

Là c'est la panique totale pour trouver mes ateliers à faire tourner sur les 4 jours.

Bon courage pour l'attente et m.... pour le résultat de la CPAD de demain.

Vendredi soir j'ai une réu à l'inspection de Dammartin. j'essaierai de me renseinger sur les postes vacants dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi toujours sans poste...

Pour le moment, je suis le lundi en remplacement en PS-MS et le reste de la semaine en MS-GS-CP :o ;)

J'ai eu le syndicat tout a l'heure, j'appelais par hasard pour savoir si ça avait bougé et ils m'ont dit officieusement que j'allais être mise sur un poste de brigade congé long sous peu... plus qu'à attendre la confirmation de l'IA. En tout cas je suis contente car si c'est bien ça, mon école de rattachement se trouve à 5 min de chez moi!!! :D

Bref, j'attends encore des nouvelles donc j'ai préparé ma classe pour mes MS-GS-CP demain... si ca se trouve je ne ferai que la matinée la-bas...

Bonne continuation à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la capd de demain en ce qui concerne le département 77, c'est juste une msie au point des postes.... rien de plus!

je suis passée à l'ia auj et c'est ce qu'ils m'ont dit!

En gros ils font un état des lieux afin de voir qui est où, qui reste en galère (comme nous!!!!!!), regarde ou st les zil, les ineats, exeats...

apres ils essaieront de nous placer en fonction "soit disant" de nos lieux d'habitation.

Pour ceux qui habite ds la sud de la seine et marne comme moi, il parait que nous ne sommes plus trop nombreux à placer.... dc rien n'est perdu pour etre placer pas trop trop loin! LES GENS VENANT MAJORITAIREMENT DE MELUN!

Bon un gros point noir au tableau qd meme c'est qu'il prévoit vraiement la fin de cette situation ( cad tout le monde placé) que fin octobre!!!!!!!!!! c'est la fete!!! ( c'est ironique bien sur!)

voili voilou

Ah oui sinon juste une question: le jeudi de la pré rentrée vous avez signé votre pv d'instalaltion.....?

parce que moi je n'ai rien signé dans ma circonscription provisoire alors que d'autres oui.... et apparement il fallait le faire!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai signé en effet un papier expliquant ma situation... mais je ne sais pas comment ça va se passer du coup pour obtenir notre prime d'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous en Franche-Comté...

Le cauchemar risque de se poursuivre jusqu'à fin décembre dixit l'IA...

Tranquille quoi...

SAUF QUE : je suis en prolongation de scolarité, que mon dossier repasse en commission à la Toussaint, et qu'apparemment une visite était prévue pour moi fin septembre :ninja:

à ceci s'ajoute que la dame de la RH m'a dit que j'étais loin d'être prioritaire pour un poste... :ninja:

Alors, je vais vous dire : si même les prolongés ne sont pas prioritaires, je me demande bien qui peut l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi, coup de fil cet aprem, je me suis dit ça y est c'est à moi et ben non!!! il m'ont juste mis dans une école où je vais être plus utile... c'est-à-dire que je m'occupe d'un élève en difficulté et qui n'écoute rien , s'enfuie tout le temps!!!!

GENIAL!!!!!!!!!!! :blush::blush:

en plus quand je demande s'ils ont des nouvelles des affectations, la sécrétaire évoque un prochain poste qui va s'ouvrir (super intéressant pour moi) tout en me disant que ce n'est pas elle qui donne les postes (juste pour me faire saliver.....) et comme on est encore 15!!!

en tout cas courage à tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...