Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

en SARTHE, je fais partie de la soixantaine T1 à la rentrée n'ayant toujours pas de poste. On le saura fin août, quelques jours avant la rentrée, voire même d'après les syndicats, il est possible qu'à la rentrée certains n'aient pas encore de poste, s'il en manque.

Donc pour l'instant, en attente, on a déjà reçu un début de liste de postes vacants, qui sera complétée dans un mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

suis en surnombre à 100 km de chez moi, dans la cambrousse...

pas facile, surtout que mon copain habite à 250 bornes de chez moi!!

soit disant que l on est 600 en surnombre dans mon département, mais c est toujours des "on dit"

l an passé, le dernier surnombre à avoir eu son poste l'a eu en avril...

c est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle veut dire qu'elle peut être changée de circonscription à la rentrée sans qu'on lui demande son avis...

...comme moi !

C'est ma troisième année de "mise à disposition", c'est à dire qu'à la rentrée j'ai RDV à l'inspection pour avoir (peut-être) un poste dans la circonscrption (ou ailleurs...) Dur, dur...

En attendant, bonnes vacances à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Si on n'a toujours pas de poste au moment de la rentrée, que fait-on le jour de la rentrée ? Rien ?

Rien, cool on est payé à rien faire...pfff quelle organisation! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en surnombre à 100 km de chez moi, dans la cambrousse...

pas facile, surtout que mon copain habite à 250 bornes de chez moi!!

soit disant que l on est 600 en surnombre dans mon département, mais c est toujours des "on dit"

l an passé, le dernier surnombre à avoir eu son poste l'a eu en avril...

c est genial

Et il est payé à rester chez lui jusqu'au moment de l'appel???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais juste ma circonscription et encore, je peux me faire éjecter s'ils n'ont rien à me proposer au 1er septembre.

Donc, je suis sans poste aussi!  :ninja:

je suis comme toi, pas de poste , une circonscription qui me convient pour le moment mais ça peut malheureusement changer!!!!!!!!

c'est vraiment frustrant de ne pas savoir, en plus je risque d'attendre car je suis dans les plus jeunes..

bonne chance à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi partie des sans-poste! On est une 50aine dans ce cas en charente-maritime... j'ai même pas encore été afféctée à une circonscription...

On devrait savoir le 29 au soir... pour faire la rentrée le 1er! Super si on est nommé à 150 kms de chez soi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Haut-Rhin et pas de poste non plus pour moi ! Il faut que j'attende le 26 août... :cry: Ca commence à me stresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait savoir le 29 au soir... pour faire la rentrée le 1er! Super si on est nommé à 150 kms de chez soi...!

Bienvenue au club... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...