alloelisa Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 en SARTHE, je fais partie de la soixantaine T1 à la rentrée n'ayant toujours pas de poste. On le saura fin août, quelques jours avant la rentrée, voire même d'après les syndicats, il est possible qu'à la rentrée certains n'aient pas encore de poste, s'il en manque. Donc pour l'instant, en attente, on a déjà reçu un début de liste de postes vacants, qui sera complétée dans un mois.
Yaka... Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 suis en surnombre à 100 km de chez moi, dans la cambrousse... pas facile, surtout que mon copain habite à 250 bornes de chez moi!! soit disant que l on est 600 en surnombre dans mon département, mais c est toujours des "on dit" l an passé, le dernier surnombre à avoir eu son poste l'a eu en avril... c est genial
arkana76360 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Je crois qu'elle veut dire qu'elle peut être changée de circonscription à la rentrée sans qu'on lui demande son avis... ...comme moi ! C'est ma troisième année de "mise à disposition", c'est à dire qu'à la rentrée j'ai RDV à l'inspection pour avoir (peut-être) un poste dans la circonscrption (ou ailleurs...) Dur, dur... En attendant, bonnes vacances à tous
lespits Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Dans le Puy de dôme il reste une cinquantaine de Pe2 sans poste...
Creamy Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Petite question : Si on n'a toujours pas de poste au moment de la rentrée, que fait-on le jour de la rentrée ? Rien ?
Fanoue Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Petite question : Si on n'a toujours pas de poste au moment de la rentrée, que fait-on le jour de la rentrée ? Rien ? <{POST_SNAPBACK}> Rien, cool on est payé à rien faire...pfff quelle organisation!
Fanoue Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 suis en surnombre à 100 km de chez moi, dans la cambrousse...pas facile, surtout que mon copain habite à 250 bornes de chez moi!! soit disant que l on est 600 en surnombre dans mon département, mais c est toujours des "on dit" l an passé, le dernier surnombre à avoir eu son poste l'a eu en avril... c est genial <{POST_SNAPBACK}> Et il est payé à rester chez lui jusqu'au moment de l'appel????
angie14 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Moi je connais juste ma circonscription et encore, je peux me faire éjecter s'ils n'ont rien à me proposer au 1er septembre.Donc, je suis sans poste aussi! <{POST_SNAPBACK}> je suis comme toi, pas de poste , une circonscription qui me convient pour le moment mais ça peut malheureusement changer!!!!!!!! c'est vraiment frustrant de ne pas savoir, en plus je risque d'attendre car je suis dans les plus jeunes.. bonne chance à tous
lolo21 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Je fais moi aussi partie des sans-poste! On est une 50aine dans ce cas en charente-maritime... j'ai même pas encore été afféctée à une circonscription... On devrait savoir le 29 au soir... pour faire la rentrée le 1er! Super si on est nommé à 150 kms de chez soi...!
Mily82 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Je suis dans le Haut-Rhin et pas de poste non plus pour moi ! Il faut que j'attende le 26 août... Ca commence à me stresser !
Creamy Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 On devrait savoir le 29 au soir... pour faire la rentrée le 1er! Super si on est nommé à 150 kms de chez soi...! Bienvenue au club...
Etoile Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 :ninja: Heureusement que je pars en vacances, parce que là je commence à en avoir marre d'attendre...
Messages recommandés