Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca y est pour moi.

Je ne sais pas encore si je dois etre contente...

G un jour en CE1 le lundi (complement de 80%) dans une école A

et deux demi journée en CM2 (complement de 80% aussi) le vendredi aprem et samedi matin dans une école B...

Et entre les deux... Moyen sup!

Le mardi dans l'école A, et le jeudi et vendredi matin ecole B

Le truc c'est que l'inspectrice m'a laisser entendre que je risque de servir de bouche trou si des instits sont malades... ça ça me soule: remplacemnte sans les indemnités en fait!

Voilà pour moi.

J'espere que vous aurez mieux (sachant que de mon coté je voulais des mater!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

Toujours rien en ce qui me concerne c'est desepérant... si je partais en vacances ils ne s'en rendraient meme pas compte mouaf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, j'avais un poste en CE1-CE2 à 80 km de chez moi, et pour des raisons de santé, j'ai demandé un transfert de poste. Je l'ai obtenu, je suis super contente, même si je redeviens MAD d'une circonscription (près de chez moi cette fois).

Enfin ça fera un poste pour l'un d'entre vous (à l'école élémentaire de Rebais, 77, les gamins sont très mignons).

C'est vrai que j'aurai bien aimé que ce soit plus près de chez moi, car c'était bien agréable d'avoir sa classe, mais de toute façon, j'aurai été obligée de me mettre en arrêt maladie, car impossibilité de conduire 4h par jour (fracture du genou pas tout à fait bien remise).

Donc me revoilà à attendre un poste, bien que soulagée... ca va me faire des vacances après une semaine bien difficile...

Bon courage à vous, je suis sûre que vous allez bientôt avoir un poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... encore une semaine de passée et toujours aucunes nouvelles dans le 88 !

Je vais filer des coups de mains par ci par là pour les évaluations nationales et les saisir ... c'est toujours mieux que d'attendre à ne rien faire !!!

PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des informations données par le Snuipp pour le département du 77:

Bonjour

 

Il reste actuellement 70 NT1 non affectés en Seine-et-Marne suite à un très mauvais calcul de l'IA. a priori leur affectaion sur un poste devrait intervenir d'ici fin octobre.

cette situation n'existait pas à ce point l'an dernier. pour réduire les distances, vous pouvez faire un courrier à l'IA expliquant vos tâches actuelles et les problèmes de transport et demandant à êrte mise à disposition d'une circonscription plus près de chez vous; courrier dont vous me ferez bien entendu parvenir un double.

Le fait d'avoir l'habilitation dans la situation actuelle ne vous sert effectivement pas à grand chose.

Pour la prime d'installation vous devez faire une demande manuscrite mais après avoir consulté la circulaire de l'IA qui arrive dans les écoles vers octobre/novembre.

enfin pour la validation de vos années précédentes dans la fonction publique vous pouvez contacter Mme Deleyrolle à l'IA pour qu'elle vous explique la démarche à faire et vous remette les imprimés nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j ai eu des CE2 2 jours par semaine depuis la rentrée, et là, on me les reprend :cry: pour me remettre en surnombre :o mais beaucoup plus pres de chez moi!! :D

ce qui est cool, c'est que ça me fait gagner quasi 3H par jour, donc ça, c est bien quand meme :P

mais suis verte de ne plus avoir d'elèevs, j espere au moins tomber dans une ecole cool, et que je ne serai pas toute seule dans le bureau...

on verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j ai eu des CE2 2 jours par semaine depuis la rentrée, et là, on me les reprend  :cry:  pour me remettre en surnombre  :o  mais beaucoup plus pres de chez moi!!  :D

ce qui est cool, c'est que ça me fait gagner quasi 3H par jour, donc ça, c est bien quand meme  :P

mais suis verte de ne plus avoir d'elèevs, j espere au moins tomber dans une ecole cool, et que je ne serai pas toute seule dans le bureau...

on verra demain

de tout coeur avec toi Yaka!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Republique de Seine et Marne il y a un article sur les ouvertures et fermetures de classes.. je ne comprend pas pourquoi certaines classes ont fermé alors que nous sommes encore 70 à etre dispo... c'est incroyable.. n'y a t'il pas un moyen de faire pression pour des réouvertures ou contacter les syndicats de parents d'élèves par exemple... QUE FAIRE BOUHOUHOU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens aux nouvelles ! Je suis provisoirement sur un CM2 en doublette avec une instit' qui va libérer son poste pour avoir une dispo. Mais à priori, comme cela n'est pas officielle... J'attends. Si je reste sur le poste, je l'aurai à temps plein après les vacances de la Toussaint.

DOnc, je me remets petit à petit au travail. Pas facile au bout de quelques mois sans classe. Mais heureusement, l'équipe et les enfants sont sympas... Il n'y a plus qu'à...

En tous cas, bon courage pour l'attente ! ! ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ! C'est à Combs !

La ville la plus proche de chez moi ! Cela dit, je met tout de même 50 min pour y aller... Enfin, il n'y a plus qu'à passer le permis, si je veux mettre seulement 15 min pour y aller...

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...