Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ma situation est vraiment critique (moralement parlant) ; j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes dans des situations semblables, ne serait-ce que pour me remonter le moral ! :ninja::ninja::ninja:

Je suis mise à disposition de la circonscription d'Annemasse en Haute-Savoie, certainement la pire qui soit dans le département ! Et encore, ça c'est pas grave ! J'habite en Savoie et c'est à 170 km de chez moi... Demain, je dois me rendre à l'inspection à 8H30 et l'inspectrice m'indiquera (à moi et à mes collègues) ce qu'il faut faire. Il ne me reste plus qu'à dormir à l'hôtel ! Je veux bien que ma demande d'ineat/exeat ait été refusée, mais faut pas pousser quand même ! On dirait qu'ils font tout pour mettre les gens dans l'embarras ! La seule chose qui me pousse à aller à l'inspection demain, c'est ma motivation et ma patience, mais j'ai l'impression que tout est fait pour que j'abandonne ce métier passionnant qui m'a déjà demandé tant d'énergie... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

Eh bien voilà, moi aussi je suis en surnombre, et nous sommes 300 ds ce cas ds le nord!! :D vive l'inspection!!!

Bref, je sais juste que je v devoir faire 200km par jour pour aller faire des photocopies dans une ecole en attendant d'etre nommé, le pied!!

Vraiment, cette année de T1 je sens que je v l'aimer... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tinécole!!

moi aussi j'en ai marre d'attendre et je dois aller demain matin à l'inspection dont je dépend pour qu'il m'occupe............

j'essaye de me dire qu'ils m'appelleront tard mais que j'aurais un truc mieux (ouverture de classe près de chez moi....)

enfin, il faut prendre son mal en patience (dur dur pour moi qui suis très impatiente)

pour moi, cette première rentrée est un peu décevante tant que je n'ai pas de classe j'ai l'impression d'être encore une stagiaire!!!!!!!!! :cry::cry:

courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tinécole!!

moi aussi j'en ai marre d'attendre et je dois aller demain matin à l'inspection dont je dépend pour qu'il m'occupe............

j'essaye de me dire qu'ils m'appelleront tard mais que j'aurais un truc mieux (ouverture de classe près de chez moi....)

enfin, il faut prendre son mal en patience  (dur dur pour moi qui suis très impatiente)

pour moi, cette première rentrée est un peu décevante tant que je n'ai pas de classe j'ai l'impression d'être encore une stagiaire!!!!!!!!! :cry:  :cry:

courage à tous :)

Courage

Tu sais il y a dans ma circonscription des T3 qui sont dans le meme cas que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, moi aussi je suis en surnombre, et nous sommes 300 ds ce cas ds le nord!!  :D  vive l'inspection!!!

Bref, je sais juste que je v devoir faire 200km par jour pour aller faire des photocopies dans une ecole en attendant d'etre nommé, le pied!!

Vraiment, cette année de T1 je sens que je v l'aimer... :wub:

bienvenue dans le nord...moi aussi, suis en surnombre dans l avesnois, cad 200 km par jour ;-(((( le pied!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !!

En surmonbre moi aussi dans les Yvelines... <_< Je me retrouve à 1h de voiture de chez moi.

Demain je fais la pré-rentrée dans une école maternelle où une classe va peut-etre ouvrir... Surprise !

Courage à tous et bonne pré-rentrée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage les filles (et les mecs)

Aujourd'hui c'est le grand jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

Je viens d'appeler l'inspection du secteur ou je suis mise à dispo. Rien pour le moment: ils m'envoient dans l'école d'à coté en attendant mais ils me disent que je vais etre changée de secteur car pas de poste pour moi dans celui ci.

Non seulement j'ai été prévenue apres tout le monde mais en plus, je dois changer.

J'ai meme pas envie d'y aller ...

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous, et surtout à ceux qui sont dans l'attente...cette journée du jeudi va me sembler une eternité, assise près du téléphone, je ne sais pas si je vais tenir longtemps, c'est dur dur!!

A ceux qu'on envoie à perpette, tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà matinée passé dans la salle des maitres de l'école de mon village, en sachant que je vais changer de circonscription.

Cet apres midi je leur ai demandé de me donner de quoi faire...

Je n'en peux plus!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'inspection...

J'y suis allée pour 15mn... (mais ça va c'est à 300m!!). Ils ont pris nos numéros (on est 6 sur cet IEN) et nous ont dit dans quelle école on allait pour aider le directeur (ceux qui débutent).

Mais pour moi ils m'ont de rester à l'inspection pour faire de l'administratif!!! Mais je ne commence que demain et ils n'ouvrent pas le samedi!!! C'est tranquillou pour l'instant. Ca ne va pas durer parce qu'ils nous ont dit qu'on allait être appelées le mardi matin pour ... le mardi matin!! Yahoo!!! Ou peut-être pour le jeudi en fonction de l'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...