Aller au contenu

PE sans poste


gyzmo7

Avez-vous un poste en septembre ?  

266 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    20

  • petits petons

    17

  • cilou_boubou

    14

  • angie14

    14

Bon, ben je rejoins les PE sans poste...

Ce matin, réunion à l'inspection, deux postes juste en face de chez moi (j'aurai pu y aller à pieds) me sont passés sous le nez :cry:

Je suis donc dans un école à 20 minutes de chez moi, pour une durée indeterminée, en attendant d'avoir un poste, qui j'espère, ne sera pas trop loin...J'ai déjà passé un an à me faire 140 kms par jours, cette année, il est hors de question que ce soit pareil!!!!

Je sens que je vais bien m'ennuyer les jours à venir, mais ça soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aide à la direction à partir de demain (en fait accueil des PS dans la classe du directeur ...) en attendant la CAPD de mardi ... mais pas sûre d'avoir un poste et encore moins près de chez moi ..... :idontno:

c'est quand même pénible ................ :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici: je reste mad dans une école maternelle, et donc je vais sans doute faire la rentrée des petits demain matin, c'est comme d'ab' la classe de la dirctrice.

Aujourd'hui j'ai fait l'inventaire du materiel commandé avec la BD rattachée à cette école.

Bon, c'etait marrant et l'équipe est super sympa, mais ça ne me dis pas ce que je vais devenir cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi rester dans l'école du village cet apres midi: ecriture des pages de gardes, lavage des pots de peinture. Et j'apprends que demain je fais une heure avec des CE2.

C'est pire que l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on continue.

Lundi aprem, je dois prendre la classe de la directrice apres la sieste pour qu'elle termine les inscriptions.

Au moins j'aurais une classe un petit peu!

Par contre demain je dois y aller qd même... dur dur, mais consigne stricte de l'inspectrice!

Au moins ils m'ont dis de passer prendre ce que je voulais si je me retrouve affecter en martenelle! C gentil ça!

Et vous, vos journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée a consisté à répondre une fois au téléphone et à faire une photocopie... Génial quoi!!! le reste du temps, j'ai attendu, à ne rien faire... la plus longue journée de ma vie je crois...

Heureusement, les autres instits sont sympas, mais elles sont débordées par leur classe, et j'ai vraiment l'impression d'être de trop...

Et on remet ça demain! super! j'adore me lever à 6h du mat pour ne rien faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! Je suis aussi sans poste!!

NT2 en seine et marne affectée à la circonscription de Sénart, et ... rien!!

Hier à la réunion, on était 9 pour 4 postes... Et j'étais 5ème!!

Alors maintenant j'attends un appel de la circonscription dès qu'il y a une ouverture de classe...

Apparemment y en n'a pas eu aujourd'hui!! A suivre lundi...

L'attente est longue, et c'est pas pratique, la circonscription est à 70 km de chez moi (toute petite circonscription où j'ai été placée en juin, sans l'avoir demandée), et je suis enceinte de 4 mois et demi!!!

Ouin ouin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien n'a bougé. J'ai donc fait une heure de CE2 ce matin et j'ai rempli des pages de garde de cahier, ainsi que des étiquettes. Mais j'ai aussi la chance d'etre dans une classe et la collègue me laisse participer un peu à la classe.

Demain je n'y vais pas faut pas pousser, comme le dit LeCastor on a l'impression d'etre de trop.

Je sais en plus que je ne resterai sans doute pas sur ce secteur donc je suis bien blasée.

Dur dur de ne pas faire la rentrée pour la deuxième année...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce poste.

Donc T1, brigade en attente. Je risque d'avoir un poste seulement dans un mois !!!

et je fais quoi entre temps ?

Aujourd'hui j'ai passé les 6 heures dans la salle des profs à lire le dernier Marc Lévy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce poste.

Donc T1, brigade en attente. Je risque d'avoir un poste seulement dans un mois !!!

et je fais quoi entre temps ?

Aujourd'hui j'ai passé les 6 heures dans la salle des profs à lire le dernier Marc Lévy...

je sais pas comment vous faites pour bien le prendre, moi ca me deprime total

on est vraiment considéré comme moins que rien

se lever à 5h30, rentrer à 18h30, je ne vais pas tenir lontemps

j ai pas du tout le moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question

vous aviez demandé un poste de remplaçant ?

car moi pas du tout, au contraire j'en voulais pas !

alors comment ils attribuent ces postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...