Pleine d'espoir Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'aurai une question : sauriez-vous tout ce qui rentre en compte pour l'obtention du 1er poste quand on sera T1 ? Par exemple, le rang au CRPE ?
hotstuff Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 J'aurai une question :sauriez-vous tout ce qui rentre en compte pour l'obtention du 1er poste quand on sera T1 ? Par exemple, le rang au CRPE ? <{POST_SNAPBACK}> Jolinini a aimablement répondu à cette question dans le post "Pe2 Aix-Marseille
myrtille3413 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 merci pour ces infos jolinini c est bien de prendre du temps pour repondre!
tara13 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 J'aurai une question :sauriez-vous tout ce qui rentre en compte pour l'obtention du 1er poste quand on sera T1 ? Par exemple, le rang au CRPE ? <{POST_SNAPBACK}> Jolinini a aimablement répondu à cette question dans le post "Pe2 Aix-Marseille <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, et je me joins à Jolinini en tant qu'ancienne PE2 de Marseille! Elle a raison en tout cas, ne stressez pas! vous l'avez eu, ce concours! Vous réclamerez encore plus de stages, et votre rentrée T1 arrivera plus vite que vous ne le pensez! Pour l'attribution des postes seuls rentrent en compte l'ancienneté et le nombre d'enfants. Vous verrez ça avec les syndicats présents sur l'IUFM et tjs près à vous renseigner! ""Je voulais aussi savoir si, à votre connaissance, des PE2 avaient été prolongées ou licenciées et pour quelles raisons... Vous devez trouver ma question bizarre mais désolée je stresse un peu "" Pour ma part, je sais qu'il y a eu une prolongation en année T1 pour une personne qui n'avait rien fait pour son troisième R3, croyant que c'était gagné car validé par l'IEN au second. Donc un conseil : bossez! mais si vous avez choisi ce métier par passion, vocation, avec envie, ça se fera tout seul! Bon courage, je retourne à mes petits...
hotstuff Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 J'aurai une question :sauriez-vous tout ce qui rentre en compte pour l'obtention du 1er poste quand on sera T1 ? Par exemple, le rang au CRPE ? <{POST_SNAPBACK}> Jolinini a aimablement répondu à cette question dans le post "Pe2 Aix-Marseille <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, et je me joins à Jolinini en tant qu'ancienne PE2 de Marseille! Elle a raison en tout cas, ne stressez pas! vous l'avez eu, ce concours! Vous réclamerez encore plus de stages, et votre rentrée T1 arrivera plus vite que vous ne le pensez! Pour l'attribution des postes seuls rentrent en compte l'ancienneté et le nombre d'enfants. Vous verrez ça avec les syndicats présents sur l'IUFM et tjs près à vous renseigner! ""Je voulais aussi savoir si, à votre connaissance, des PE2 avaient été prolongées ou licenciées et pour quelles raisons... Vous devez trouver ma question bizarre mais désolée je stresse un peu "" Pour ma part, je sais qu'il y a eu une prolongation en année T1 pour une personne qui n'avait rien fait pour son troisième R3, croyant que c'était gagné car validé par l'IEN au second. Donc un conseil : bossez! mais si vous avez choisi ce métier par passion, vocation, avec envie, ça se fera tout seul! Bon courage, je retourne à mes petits... <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp Tara13 de t'être joint à nous, et merci pour ton témoignage... Effectivement, on parlait des prolongations avec mes IMF hier et ils nous ont dit que les qques cas qu'il y avait eu sur Marseille (2 apparamment) concernaient des personnes qui, après avoir été validées au R3b, n'avaient rien foutu au dernier stage... et ça ils n'apprécient pas du tout et ils nous ont mis en garde!!! A bon entendeur, salut !!
Messages recommandés