margotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 je viens d'apprendre que j'allais en CM1 à la rentrée (1ère année en élémentaire). Je n'ai rien pour commencer:pas de liste de fourniture Comment faire pour les cahiers et autres classeurs ? Vous les répartissez comment ? Aidez-moi SVP
Roudoudou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Il y a eu plusieurs sujets sur ce thème ces dernières semaines, en faisant une petite recherche, tu devrais trouver ton bonheur, non seulement sur les cahiers mais aussi sur les progressions et les évaluations de début d'année. Bon courage
margotte Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 merci roudoudou pour ta réponse mais je n'ai rien trouvé sur la répartition des cahiers en cycle 3 quelqu'un peut m'aider SVP?
coco Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Il y a de très bonnes infos dans le livre "reussir sa classe tous les jours ou presque" Bon courage Coco
coravre Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 voilà comment je pense organiser ma classe cette année. Cette fiche je la donne à chaque enfant au début de l'année. pour les fournitures, il faut que tu vois ce qui a édéjà té commandé par l'école ou s'il une réserve de cahiers qq part.
Messages recommandés