keke Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Bonjour Est-ce que quelqu'un a pris Forprof en présentiel à Lille et peut m'en parler? Merci
boie22 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut Keke, Moi aussi je compte m'inscrire à Forprof en présentiel cette année. Les réponses à ta question m'intéressent donc également. On se verra peut-être en septembre...
keke Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 Salut Boie22!! Tu vas prendre présentiel à Lille? Sandrineh l'a pris l'année dernière à Valenciennes et elle en était très contente. Tu tentes le concours pour la première fois? IUFM?
boie22 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Effectivement, c'est la première fois et j'espère la dernière ! Je ne passe pas par l'IUFM car je bosse jusqu'au mois de décembre. Ca va chauffer dès septembre Concernant Forprof, je préfère prendre en présentiel. C'est un peu cher mais ça me rassure d'avoir une personne en face de moi. J'espère que les personnes qui sont passées par Forprof à Lille pourront nous en dire un peu plus. Et toi, pourquoi choisis-tu cette formation ?
sandrineh Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Quelq'un a été à Forprof Lille???? <{POST_SNAPBACK}> Je sais que Sandrine62 y était mais elle est en vacances. Je ne t'oublie pas pour le dossier
ALINEALISEA Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonsoir comment ca se passe ça forprof sur lille? il faut s'inscrire où?
sandrineh Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Bonsoir comment ca se passe ça forprof sur lille? il faut s'inscrire où? <{POST_SNAPBACK}> Tu vas sur leur site et tu y trouveras un numéro de téléphone, ils t'enverront un dossier pour te renseigner sur leurs différentes formules.
Messages recommandés