Aller au contenu

complement des postes à 80 %


lutya

Messages recommandés

Voila pour l'an prochain je serai sur 3 complements de postes. Un complement de mi temps et deux complements de 80 %

Les instits qui ont les postes a 80 % travaillent tous les samedi...

Je me demande donc ce que je dois faire? si je dois y aller en binome ou si autre chose est prevu pour moi...

Si quelqu'un a des renseignements merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devras être présente dans chacune des écoles à proportion de ton affectation (pour un 20% ça te fais combien de samedis ?) et tu seras à disposition des collègues, pour faire du soutien par exemple et si les collègues n'ont pas besoin de toi, il faudra quand même que tu sois dans l'école et tu pourras faire tes preps ! ;-)

En tous cas c'est ce qui c'était passé pour moi...

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, tu seras là en binome..La collègue me " complétant" ou moi prenions la classe . Si j'avais des choses à terminer avec les enf, je prenais la classe ou l'inverse , sinon vous pouvez vous arranger ces samedis là pour prendre l'une ou l'autre un groupe d'enfants pour une activité spécifique : jeux de piste avec dés, lecture de contes/langage en bcd ... :)

Normalement, moi qui suis à 80 %, je voyais ma collègue ( qui assurait 4 compléments à 80 %) 1 samedi sur 4 , je crois,je n'en suis plus sûre ...pas souvent quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai deux décharges de direction (donc un samedi sur 4 pour chaque) et je complète aussi 2 80%...Et là pour les samedi, je suis dans les écoles et j'aide si besoin (bcp, informatique...) mais l'inspection m'a dit que je pouvais être appelée pour un remplacement ...

Essaye de te renseigner auprès de ton inspection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, comme l'année dernière, j'avais un complément de mi-temps et deux 25%.

je dois effectuer un samedi sur 2 là où je suis le plus, c'est à dire où j'effecture mon complément de mi-temps.

je ne travaille donc pas tous les samedis, 1 sur 2 avec ma collègue et avec les samedis libérés, cela revient environ à 1 samedi par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...