Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à toutes  :D ,

ben, moi, cette fois ça va être vraiment rapé pour la rentrée, c'est sûr!! <_<

je suis "condamnée" à rester chez sans rien faire pendant 2 longs longs mois!!! :ninja:

pas de sorties, pas de marche, pas de voiture, pas d'activités "brasses" chez moi....

le top quoi!

faut maintenant que bébé reste le plus longtemps (au pmoins jusqu'au 1er octobre) donc la rentrée c'est NIET et je vous même pas comme c'est gai de devoir rester à la maison pendant les vacances : adieu piscine, promenades, voir les amis partir quelques jours ... :cry:  :cry:

voilà les dernières nouvelles donc maintenant faut que j'attende qu'il y ait quelqu'un à l'inspection pour demander comment ça va se passer (faut-il que j'aille au moins à la pré-rentrée ? comment ça se passe pour le congé patho ? et la suite du congé ? etcetc.) :(

romy

bon courage à toutes

tu n'as pas besoin de faire la pré-rentrée mais il faut que tu sois en arrêt maladie et non pas en vacances ce qui doit être le cas actuellement je pense, donc il suffit que ton médecin te fasse un arrêt maladie à partir de la date de la pré-rentrée et non de la rentrée.

Courage pour les semaines à venir, j'ai connu et je sais que c'est long mais tu sais pourquoi :wub::wub:

tu peux aussi venir dans Graffiti faire la causette dans le post des enceintes ;)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tipiak

8

• Michel

7

• romy

5

• Maïs

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
tu peux aussi venir dans Graffiti faire la causette dans le post des enceintes

merci dada, c'est une gentille proposition. je chercherai ce post, pour venir tenir causette avec vous toutes. :D

en attendant, j'attends le 22/08 et la dernière écho pour demander l'arrêt au médecin et je verrai donc pour la pré-rentrée.....

bises :)

Posté(e)

cool! merci :wub: beaucoup pike :D:D

Posté(e)

En tant que brigade depuis deux ans maintenant, je te conseillerais de ne faire aucune progression, mais d'y songer quelques semaines avant ton retour, quand tu auras vu ce que ton remplaçant aura fait.

Et oui, en tant que remplaçant, ce n'est pas toujours facile de se glisser dans les pantoufles d'un autre instit sans rien y modifier. Je ne dis pas ça par esprit de contradiction, mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à utiliser les progressions et preps d'un autre, car je n'en comprend pas toujours la logique. Alors que les miennes me semblent plus naturelles... :P , ce qui ne veut pas dire qu'elles soient meilleures. On a besoin d'être convaincu pour être un bon enseignant...

Enfin, ça dépend aussi de comment tu t'entendras avec ton remplaçant. Si le courant passe bien, vous pourrez touver des compromis et bosser ensemble. Et puis, ce peut être enrichissant pour toi de voir ce qu'un autre PE peut faire avec ta classe...