Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'en peux plus!

Je n'arrive jamais à rester connectée plus de 10 minutes sur le forum. Au bout de ce temps, la page se met à sauter et je ne peux même pas me reconnecter tout de suite :ninja: .

Moi je n'y connais rien en informatique et j'admire ceux qui s'arrachent les cheveux sur ce genre de problèmes, mais je croyais que la galère était finie! Qu'est-ce qu'il se passe?

Merci de me répondre.

Filetca.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanouchkas

5

• Naia

3

• filetca

3

• cannel

3

Posté(e)

As-tu Mozilla Firefox comme navigateur? ou internet explorer? parce que moi tant que je suis restée sous inetnet explorer, j'ai galéré, et depuis que j'ai installé Firefox, tout roule!!! je te cherche l'adresse du site où je l'ai téléchargé, et c'est gratuit en plus!

Posté(e)

voilà ici !

dans la colonne de gauche, dans "téléchargement gratuit" tu choisis selon ton système d'exploitation, tu cliques et tu installes Firefox!

Posté(e)

C'est vrai j'ai fait pareil ( merciiii LILIDOM) ça marche Mozilla-Godzilla!! :P

Posté(e)

Je confirme que c'est ce qu'il faut faire !

Posté(e)

oui moi aussi, je l'ai deupuis deux jours, avant ça n'allait pas, et je retrouve le forum nickel :P

Posté(e)

Idem.

De plus tu peux faire cohabiter IE et Firefox.

Tu as juste à choisir avec quoi tu veux ouvrir une page.

C'est simple comme tout.

Posté(e)
Idem.

De plus tu peux faire cohabiter IE et Firefox.

Tu as juste à choisir avec quoi tu veux ouvrir une page.

C'est simple comme tout.

Ca n'a rien changé du tout pour moi ! J'ai IE et j'ai installé Firefox, rien à faire. Je n'arrive toujours pas à lancer un nouveau post et il y a des messages que je ne vois même pas dans certains posts. Quant aux pages qui sautent au bout de 10 mn j'y ai droit aussi... :(

Posté(e)

Et en plus mon nombre de messages reste bloqué sur 174 même si j'en envoie des nouveaux !! Comment ça se fait ??? :o

Posté(e)

Ca n'a rien changé du tout pour moi ! J'ai IE et j'ai installé Firefox, rien à faire. Je n'arrive toujours pas à lancer un nouveau post et il y a des messages que je ne vois même pas dans certains posts. Quant aux pages qui sautent au bout de 10 mn j'y ai droit aussi... :(

J'ai exactement les mêmes problèmes .... Ca m'énnerve un max du coup, je me connecte rarement au forum ... quel dommage ...

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

Je viens de télécharger Mozilla Firefox. Je crois les doigts pour que ça marche.

Je reviens vous dire si j'ai des problèmes!

Merci encore.

Filetca.

Posté(e)

moi aussi, j' ai des problèmes ...

La page saute plusieures fois à chaque changement de fenêtre , un peu galère et de plus, je n'arrive pas à écrire un nouveau poste; j'ai la page à compléter mais rien pour cliquer pour envoi ou prévisualisation.

qui a un truc que je ne connais pas?