Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanouchkas

5

• Naia

3

• filetca

3

• cannel

3

Posté(e)

Pour l'instant ça marche normalement. ET CA FAIT DU BIEN!!!

A +. Filetca.

Posté(e)
Idem.

De plus tu peux faire cohabiter IE et Firefox.

Tu as juste à choisir avec quoi tu veux ouvrir une page.

C'est simple comme tout.

Ca n'a rien changé du tout pour moi ! J'ai IE et j'ai installé Firefox, rien à faire. Je n'arrive toujours pas à lancer un nouveau post et il y a des messages que je ne vois même pas dans certains posts. Quant aux pages qui sautent au bout de 10 mn j'y ai droit aussi... :(

es-tu bien sur de ne pas avoir laisser IE par défaut? tu ouvres bien tes pages internet dans Firefox?

si oui, ça me parait bizarre!!! :huh:

Posté(e)

J'ai déplacé le sujet dans la partie "forum EDP" :)

Posté(e)

Euh ben vous moquez pas de moi je suis une quiche en informatique... J'ai installé Firefox mais quand il m'a demandé si je voulais installer ce navigateur par défaut j'ai cliqué "non". Il fallait cliquer "oui" c'est ça ????? :blush:

Vous cachez pas je vous entends déjà rire... :(

Posté(e)

Pas forcément, Juno. :) Ce qu'il faut, c'est que tu lances Firefox au lieu de lancer IE. :)

Posté(e)

Voui, voui, voui, ben moi zaussi, z'ai de problêmeuuuuuuuu!

Pas moyen de changer ma signature pas à jour, mais ça c'est pas bien grave,

Pas possible non plus pour moi de lancer un nouveau poste, ni d'écrire des messages perso et encore moins d'avoir accès à des profils pour pouvoir envoyer un mail, bref, difficile de communiquer.... que faire???? :o

Posté(e)

Naia, effectivement, tu n'es pas obligée de le mettre comme navigateur par défaut, si tu préfères conserver IE!

par contre, au moins pour venir sur le forum, il faut que tu passes par Firefox, et non IE; ça le remplace en quelque sorte!

tu dois avoir une icone sur ton bureau, ou dans tes programmes, pour y accéder, et tu verras ça fonctionne à peu près pareil qu'IE :P

Cannel, tu utilises Firefox ou IE? si c'est IE, télécharge Firefox! ça a changé ma vie!!! :D

Posté(e)
Naia, effectivement, tu n'es pas obligée de le mettre comme navigateur par défaut, si tu préfères conserver IE!

par contre, au moins pour venir sur le forum, il faut que tu passes par Firefox, et non IE; ça le remplace en quelque sorte!

tu dois avoir une icone sur ton bureau, ou dans tes programmes, pour y accéder, et tu verras ça fonctionne à peu près pareil qu'IE :P

Cannel, tu utilises Firefox ou IE? si c'est IE, télécharge Firefox! ça a changé ma vie!!! :D

:cry::cry::cry: ... c'est quoi Firefox et IE et je télécharge où????

Je suis nullllllllleuh!!!!! :o

Posté(e)

Cannel, no panic!!! regarde à la première page de ce post, message 3, j'explique et je donne le lien pour télécharger Mozilla Firefox! :P

Avec l'informatique, le tout est de garder son sang froid! :D

Posté(e)

Et moi je voulais savoir si vs arrivez à ouvrir les posts Grafitti parce que moi y a pas moyen mais peut être que c parce que je suis nvlle sur le forum.

????

Posté(e)

C'est expliqué dans la charte du forum. Je t'invite donc à la lire :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462 :)