delfynus Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je me pose cette question! faites vous tout à la main ou est-ce que vous coller des polycopiers de présentations pour chaque cahier ? moi je préfèrerais cette deuxième hypothèse mais je ne vois pas bien comment les réaliser. Avez-vous des exemples à me proposer ou des idées pour la réalisation ? merci d'avance
cyrille1 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 J'ai fait les deux : sur la première de couverture, je collais des images de cliparts pour chaque cahier. Et à l'intérieur, j'écrivais la page de garde : nom, prénom, classe, nom du cahier , année scolaire.
Animaax Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Moi, l'année derniére, je leur ai fait collé une pagede garde que j'avais faite moi-même sur l'ordi, je trouvais que c'était plus sympa que de voir la traditionnelle page de garde écrite en rouge par l'instit. En plus, les élèves pouvait eux-même colorié leurs images et apportaient donc leur propre touche d'originalité.
del140330 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Moi, l'année derniére, je leur ai fait collé une pagede garde que j'avais faite moi-même sur l'ordi, je trouvais que c'était plus sympa que de voir la traditionnelle page de garde écrite en rouge par l'instit. En plus, les élèves pouvait eux-même colorié leurs images et apportaient donc leur propre touche d'originalité. <{POST_SNAPBACK}> j'ai préparé des feuilles (format A5) et j'ai prévu de leur faire coller non pas que ça m'en ferait trop (cf ma signature) mais je trouve ça plus intéressant que de donner des cahiers tout prêts J'ai juste un doute.... le collage sera t il propre ???????????? <_<
poitou Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Ca dépend des cahiers, pour moi. :P Les petits cahiers, je les prépare au style rouge, et les grands, je mets une photocopie en page de garde.
Messages recommandés